rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection sumsung pc studio

camilvin, le lundi 3 mars 2008 à 08:57:47
Bonjour,

Je viens d' acheter un téléphone portable Sumsung SGH-E840 livré avec le logitiel Sumsung PC Studio Ver.3.2.0 GH3.
Magré les appels au SAV de Sumsung, aprés plusieurs installations et désintallations du logitiel j' en suis toujours au même point, c' est la galère.
La connection tétéphone vers PC se fait par USB, et mon PC reconnait le portable ( Sumsung mobile USB Device )
Lorsque j' ouvre le logitiel, une fenêtre me demande de confirmer le port USB? et de raccorder mon téléphone.
Ensuite j' ai invariablement le même message:
-1 problème s' est produitlors de l' installation de ce materiel WMC ACM 1.0 App
-Une erreur s' est produite lors de l' installation du périférique.
-Données non valable.

Mon téléphone est paramètré USB et Logitiel Sumsug PC Studio.

Ou est l' erreur?

Merci d' avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à camilvin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Le fou, le jeudi 6 mars 2008 à 23:14:18
Il faut modifier des choses dans la base de registre windows en tapant regedit dans executer
Répondre à Le fou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lolotte, le lundi 7 juillet 2008 à 00:03:34
Bonjour, j'ai le meme problem j'ai fait ta manip mais je ne sais pas quoi modifier :)

Peut tu m'aider merci d'avance
Répondre à Lolotte
Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0 (Résolu)bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431212-impossible-d-utiliser-samsung-pc-studio-3-0
Support SAMSUNG PC STUDIO (Résolu)Bonjour , j'aimerais savoir ou me procurer le support afin d'utiliser SAMSUNG PC STUDIO ? merçi beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2704062-support-samsung-pc-studio
Comment connecter un pc a une tv (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video radeon 9200SE avec derrière la tour une prise de sortie. J'ai également acheter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518268-comment-connecter-un-pc-a-une-tv
PC Studio pour Samsung D900i (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger le logiciel PC Studio pour le Samsung D900i. Comme mon frère à voulu faire le ménage sur l'ordinateur, il a effacer le logiciel et tout ce qui va avec et donc j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4582488-pc-studio-pour-samsung-d900i
Pb samsung d900i pc studio sous vista (Résolu)Bonjour! Je ne sais pas si je poste au bon endroit... En tout cas voici le problème: j'ai un tel samsung d900i et vista sur l'ordi. Au départ je n'avais aucun problème avec pc studio pour tous les transferts usb, un beau jour ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3448107-pb-samsung-d900i-pc-studio-sous-vista
Connecter un PC supplémentaire (Résolu)Bonjour, Je voudrais connecté un PC supplémentaire à ma connection wanadoo/ADSL live box. J'ai acheté pour cela une clef USB WIFI dans le commerce. Lorsque je l'installe, elle détecte mon réseau WIFI. J'essaie alors avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909765-connecter-un-pc-supplementaire
Connectland Support PC VentiléConnectland Support PC Ventilé,,Connectland support ventilé pour ordinateur portable - Système de refroidissement pour PC portables - NoteBook Cooler 12'' 17''- 1 Ventillateur - Support optimisé pour position ergonomique - Alimentation www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-support-pc-ventile-492629129-fiche-technique
Toutes les réponses pour « connection sumsung pc studio »