|
|
|
|
Posté par
ripeur, le lundi 3 mars 2008 à 08:21:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
la ram ou le proc sont mal montés.
|
vérifie la connection avec le ventirad du proco certaine carte mère refuse de démarrer si il n'est pas relier,
tu peut aussi verifier ton alimentation, démarre t'elle bien vérifie les connexion. tu as une option smart key c'est une sécurité avec une clef usb (si l'option est activé dans le bios elle empêche le démarrage du pc si la clef usb n'est pas inserrer) essaye de démarrer avec la clef connecté sur un port usb. A+ toute bonne chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux.....
|
y auré t'il quelqu'un qui aurait la notice de la carte mere MSI 7T 266 PRO2 MERCI |
Bonjour,
Je suis en train de reinstaller mon vieux pc avec une carte mere MSI K7N2G, tout fonctionne correctement sauf que je n'ai aucun son qui est produit... Si je me souviens bien... c'est un assembleur qui me l'avait vendue, et a l'epoque le son ne sortais que par la fiche sortie audio qui était en face et non par celle de derriere... Comment pourrait on faire pour activer celle de derriere etant donné que celle de devant a été détériorée...? des idées? |
il suffit d installer le bon pilote, qui n'est pas forcement le plus recent.
Knowledge is power. |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 11/04 23h36 | Verifier le fonctionnement de son Alimentation | Alimentation |
| 18/05 12h18 | Quel cpu maxi pour carte mere msi k7t266-pro2 | 2 |
| 14/06 17h13 | Problème de boot avec une carte mère MSI K7T | 2 |
| 23/08 21h00 | Carte mere MSI K7T TURBO | 0 |
| 09/03 20h03 | Pb de son sur carte mère MSI K7T Turbo | 2 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI PT890 NEO-V | Catégorie: Carte mère | 29.25 € Grosbill.com |
![]() | MSI K9VGM-V | Catégorie: Carte mère | 37.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | MSI 945GCM478-L | Catégorie: Carte mère | 44.90 € Grosbill.com |
![]() | MSI K9MM-V | Catégorie: Carte mère | 37.40 € Rue du Commerce |