SideWinder drivers pour XP

Résolu/Fermé
PatBAR - 13 déc. 2003 à 22:30
 lancelotdm - 28 août 2007 à 08:10
J'ai depuis peu XP.
Comment faire fonctionner SideWinder sous XP
MERCI
A voir également:

11 réponses

Le driver se trouve ici. http://drivers.hostonet.net/
6
j ai mis une page pour télécharger le driver sur mon site perso vu que j'avais un peu galéré avant de trouver les bons :
http://lancelotdm.free.fr/sidewinder/
il s'agit de la version 4 et ça marche pour mon joystick force feedback 2 sous xp.
4
Bill est vraiment super gonflé de créer de l'incompatbilité entre son système d'exploitation et ses propres matériels. Je suis soufflé, dégouté,... j'vais m'coucher et demain j'achèterai un joystick de n'importequelle marque sauf MS
2
Y a moyen de faire marcher ceux avec port jeu sous XP

# Cliquez sur le bouton "Démarrer"
# Sélectionnez ensuite le menu "Panneau de configuration"
# Cliquez sur icône "Contrôleurs de jeu"
# Cliquez sur le bouton "Ajouter"
# Dans la liste proposée, sélectionnez "Microsoft SideWinder (Détection automatique)"
# Cliquez sur "Ok"

Voila :)
2
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
4 juil. 2005 à 01:17
J'entends bien oui, en fait la manette fonctionne très bien mais pas le soft qui permet de paramètrer chaque boutons comme l'on veut...

Merci tout de même!

Bon plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andimion - Memoclic.com
11 janv. 2004 à 17:32
lu,

il est tout simplement imcompatible : dixit Microsoft, lol

& Désolé

++
0
rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 12
30 mars 2004 à 22:41
Salut,

Seul le modele port jeux ne fonctionne pas avec XP, les modeles USB sont plug and play.
0
bouvet0 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 1
30 oct. 2006 à 21:49
Bonsoir,ma sidewinder plug and play gamepad fonctionnait tres bien jusqu'a aujourd'hui,j'ai voulu m'en servir et là impossible;dans panneau config controleur jeux,je vois indiqué dans état"non connecté",comment faire pour la connecté?Déja désinstallé,réinstallé,vu dans gestionnaire de périphérique mais toujours non connecté,Merci de votre aide précieuse.Cordialement
0
LORD-SITH-ALUCARD
21 avril 2004 à 16:36
bonjours, MOI J'ai le side winder force feedback pro 1, en port jeu et il fonctionne tres bien sur xp !
0
comment fait'on pour faire fonctinner le joystick siewinder feedback pro sur windows xp
en vous remerçiant
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
20 juin 2005 à 21:40
Salut, n'existe t-il toujours pas de solution à ce problème d'incompatibilité XP?

Si pas, je prends l'avion dés demain vers Redmond pour botter les fesses de Bill!!!
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
21 juin 2005 à 21:10
Allez quoi, une soluce? J'ai peur en avion...
0
En fait, le sidewinder force feedback 2 fonctionne tres bien sous XP .... pour ce qui est des vibrations, fot juste le cd d'install qui est fournit avec .... je l'avais et j'avais acces à toutes les fonctions, mais malheureusement, je l'ai plus :(
0
First_Pretender Messages postés 147 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 27
5 janv. 2007 à 21:46
Pfff, jsuis dégouté, c'est vraiment des cons, j'espère qu'ils vont perdre toutes leur clientèle, si ce n'est pour windows : ce monopole illégal
Ben jvais jeté ma manette alors
0