Rechercher : dans
Par :

PC très mou

Dernière réponse le 4 mar 2008 à 15:56:22 canou68, le 3 mar 2008 à 07:49:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon Pc et très long pour ouvrir des pages , les pages reste coller quand je veux lès éteindre ou elle parte en dégradé en commencent par le haut. j'ai fait une de fragmentation dimanche 2 mars en pensant que ça irai mieux mais nada rien de neufe . qui aurai une solution pour moi .sur mon PC il y a antivir zone alarm et ccleaner.

merci pour tous AA++

Meilleures réponses pour « PC très mou » dans :
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

webernard, le 3 mar 2008 à 08:16:05

Salut config du PC ?

tu parle de fenêtre windows ou de pages internet longues à charger ?

tes pilotes graphiques sont à jours ?

Répondre à webernard

2

canou68, le 3 mar 2008 à 12:20:42

Slt
toutes les fenêtres son très longue que ce soi sur internet ou non .
et oui mes pilotes son a jour , j'ai eu des problèmes il y a quelques jour avec win 32:forbot-w , normalement enfin j'espère que tous et en règles .
AA++

Répondre à canou68

3

webernard, le 3 mar 2008 à 12:21:55

Bah, déjà je ferais un scna antivirus ( mis à jour ) + scan spybot ( après mise à jour aussi )

Répondre à webernard

4

canou68, le 3 mar 2008 à 12:45:33

Slt
ces bizarre j'ai antivir il ne me dit rien pas de virus rien j'ai aussi zone alarm.
que faut il faire sa m'énerve .
AA++

Répondre à canou68

5

webernard, le 3 mar 2008 à 12:46:59

Et le scan spybot ?

Répondre à webernard

6

canou68, le 3 mar 2008 à 13:36:02

Slt
je né pas spybot.
AA++

Répondre à canou68

7

canou68, le 3 mar 2008 à 13:43:41

Slt
je vé essayer un anti virus en ligne on verra bien.
AA++

Répondre à canou68

8

webernard, le 3 mar 2008 à 16:32:07

Tape spybot dans google, c'est pourtant pas dur, non ?! ralala

Répondre à webernard

9

canou68, le 3 mar 2008 à 18:13:12

Slt
je me suie marrer quand j'ai lu votre message .
je viens de le faire et il faut attendre .
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j avais rdv a l'hôpital.
AA++

Répondre à canou68

10

webernard, le 3 mar 2008 à 19:04:16

Oki, tiens nous au jus...

( heu stp, tu arrête tout de suite avec tes vouvoiement ^^ )

Répondre à webernard

11

canou68, le 3 mar 2008 à 21:40:50

Slt
je viens de terminé avec spybot et rien , il na rien trouvé a défaut je suie surveiller (par spybot) bien sur .
donc je n'ai rien de neuf a te raconter .
mon PC et toujours mou.
AA++

Répondre à canou68

12

canou68, le 4 mar 2008 à 15:56:22

Slt
trouvé mon mari a jeter un oeil et a nettoyer l'intérieur du PC et nickel + de rapidité .
poussier == PC très mou.
AA++

Répondre à canou68