rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ECRAN FLOU

PRAPRA, le lundi 3 mars 2008 à 06:53:29
Bonjour,
mon écran eMac est devenu flou ; c'est un peu mieux si je mets le contraste et la luminosité au minimum, mais pas terrible.
C'est arrivé soudainement, certainement après avoir appuyé par inadvertance sur une touche du clavier.
J'ai lu le commentaire de Juju371, qui a eu le même problème et trouvé une solution dans "raccourcis clavier", mais avec moi ça ne fonctionne pas.
Si vous pouvez m'aider, grand merci !!
Configuration: Mac OS X
Safari 2.0
Répondre à PRAPRA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FUN, le samedi 23 août 2008 à 09:11:30
Bonjour

Même problème pour moi ce matin, et j'ai un eMac aussi, qui va avoir trois ans... Je suis également allé voir les préférences, sans succès. Faiblesse de la carte graphique ou mise à jour malheureuse de MAC OS ?

Si quelqu'un a la solution...

Merci

FUN
Répondre à FUN
Fond d'écran flou (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec les fonds d'écran,ils sont pratiquement tous flous quand je les choisi; ou bien l'image n'est pas nette(vous allez me dire c'est la même chose)!!!!!! quelqu'un peut me donner un coup de main... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926397-fond-d-ecran-flou
Problème de flou sur l'écran (Résolu)Bonjour et bonne année à tous ! Alors voilà je possède un mac intel core duo depuis bientôt 2 ans et j'ai un problème d'orde visuel très génant. certaine partie de l'écran sont moins nettes que d'autres, je dirais même un peu flou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496772-probleme-de-flou-sur-l-ecran
Ecran daewoo flou (Résolu)Bonjour, Alors voila mon problème : hier on m'a donné un écran (pas plat) plus grand que le précedent. La qualité est nickel sauf au centre de l'écran où il y'a une zone u peu flou. Le texte et les images sont de moins bonnes qualités... www.commentcamarche.net/forum/affich-4972759-ecran-daewoo-flou
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Écran gros et flou (Résolu)Bonjour Mon écran de mon pc est un peu flou et gros comment le remettre normalement ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2912058-ecran-gros-et-flou
Mon écran est flou suite à... (Résolu)Bonsoir, Lors d’un exposé, j’ai raccordé mon PC portable Acer Extensa 5620 à un vidéoprojecteur. Après que je l’ai débranché, l’affichage de mon écran est devenu flou. J’ai vérifié la résolution de l’écran, rien n’a changé, elle est toujours à 1024... www.commentcamarche.net/forum/affich-4674822-mon-ecran-est-flou-suite-a
PB écran full HD (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un LCD full HD TNT intégrée 94cm. Je suis étonnée par la mauvaise qualité d'image. Elle est floue, on apperçoit comme des petits points, des pixel. Enfin ellle n'est pas nette pour un tel écran. il n'y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6715023-pb-ecran-full-hd
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Toutes les réponses pour « ECRAN FLOU »