Rechercher : dans
Par :

Vista / fichiers swf

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 22:04:04 kyky345, le 3 mar 2008 à 04:42:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai Vista je ne peux lire aucun fichier swf pourtant j'ai bien installé les logiciels Flash Player et aussi Shockwave Player, ceci me déplaît beaucoup ... quelle est la solution afin que je puisse lire sur le net ce genre de fichiers?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista / fichiers swf » dans :
Fichier SWF Voir Format SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...

1

jailapaix, le 3 mar 2008 à 05:01:48

Bonsoir,

Des fichiers sur internet ou sur ton disque dur ?

Néanmoins, je te conseille GOMPlayer comme lecteur média et d'utiliser Firefox comme navigateur.

good luck

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
{{Moins bien vous écrirez, moins de détails vous donnerez, moins de sympathie dans les messages vous laisserez, moins bien nous vous aiderons... (Yoda, un jour de pluie)}}

Répondre à jailapaix

2

kyky345, le 3 mar 2008 à 05:15:01

Ce sont les fichiers qui sont sur internet que je ne peux lire .....

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question

Répondre à kyky345

3

jailapaix, le 3 mar 2008 à 22:04:04

Avez-vous essayé avec Firefox ?

Vous pouvez aussi essayer d'installer une version plus ancienne de shockwave mais sans garantie...

good luck

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
{{Moins bien vous écrirez, moins de détails vous donnerez, moins de sympathie dans les messages vous laisserez, moins bien nous vous aiderons... (Yoda, un jour de pluie)}}

Répondre à jailapaix