Probleme sauvegarde gta s.a.

Résolu/Fermé
queytou Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 3 mars 2008 à 03:08
 the paumé - 13 oct. 2010 à 15:54
Bonjour a tous, je voudrais, savoir, comment fre, pour reparer, mon dossier de sauvegarde, ds gta s. a., car a chaques fois, que je veux charger, une partie, cela me mets sauvegarde corrompue, et qu'il faut que je verifie, mon dossier de sauvegarde, ds mes programmes files, mais, je ne sais pas comment fre, ci quelqu'un, sait comment fre, ou a une solution, pour recreer, ce dossier, ou le reparer, je suis toute ouïe, merci, de me me donner, un petit coup de main, merci d'avance, a tous!
A voir également:

5 réponses

queytou Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
5 mars 2008 à 02:36
merci, et en fait, tu as raison, je l'ai reinstaller, mais sans fre les codes, a la premiere mission, et maintenant, ca roule nickel, et merci, beaucoup pour ton aide encore!!!!
0
j'ai installé gta.s.a quand j'ai fini l'installation et j'ai lancer le jeux et ma donne un message veuiller inserer le cd ou dvd rom de jeux
0
Bah insère le ...
0
Moi j'ai un probléme, c'est que j'ai installé une sauvegarde du jeux à 100 pourcent mais je recommence du début ?
0
Salut j ai le même problème que geytou. Mon gta s.a ne sauvegarde rien j ai eu beau le réinstaller maint et maint fois rien n y fait si vous avez une soluce svp je vous en remercie d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
3 mars 2008 à 13:05
pour ma part sa ma fai pareil
heureusement que j'avai mis la sauvgarde sur le DD de ma ps3
il n'y a aucun moyen a ma conaissence
j'ai tout essayer
j'ai demander dans d'otre forum
mais rien ! aucune soluc de ma part
j'esper que CCM va te trouver une solution
si tu avai une ps3 tu m'aurai passer ton msn et je t'aurai envoyer
ma sauvgarde (fini a 98 % ^^tro la fleme de faire les 2% XD)
mais le truc c kil faudrai avoir la ps3 et le lecteur de carte ps2 sur ps3
dsl je pourrai faire que sa
bonne chance pour la suite ;)

cordialement !
-1
slt si tu a fait des code et que tu a sauvegardé sa doit etre a cause de sa qu'il t arrive sa moi quand je fait des codes . ds que je sauvegarde je sauvegarde ma partit au moins 3 fois
il y a moins de rique
0
g msn tu me lenvoi ta sauve garde
0