Mon ipod nano se bloque!

Fermé
Cyrielle - 3 mars 2008 à 01:50
Keinashi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 12 avril 2008 à 21:14
Bonjour,
J'ai acheté un ipod nano en septembre et depuis 4 mois, mon ipod se boque : les touches ne fonctionnent plus; j'ai beau appuyer sur les touches rien n'y fait.Il ne fonctionne carrement plus tout en restant allumé!
Par conséquent, suite à ce problème je l'ai branché sur mon PC ( un packard bell, version windows xp) avec le logiciel itunes et là soit l'icône de mon ipod une fois branché à l'ordi ne s'affiche même pas soit il s'affiche et me dit qu'il ne le reconnaît ou qu'il est défaillant; itunes me propose alors une restauration de mon ipod et là ça prends des heures à se restaurer sans le moindre résultat comme si "ça restaurer dans le vide", bref rien n'y fait, j'ai beau avoir redémarrer mon PC maintes et maintes fois, le résultat est le même à savoir un ipod impossible à utiliser!

La dernière fois j'ai dû attendre que la batterie se décharge puis le problème s'est résolu tt seul et là de nouveau il se rebloque. Pourquoi?

J'aimerai savoir si d'autres personnes possédant un ipod nano on rencontrait ce genre de problème et si oui y a t-il une solution adéquate car ça commence à devenir vraiment embêtant et répétitif!
A voir également:

3 réponses

lutin14530 Messages postés 497 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 212
3 mars 2008 à 08:22
2
Ke2o Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
12 avril 2008 à 18:57
jette le par terre defoit c un probleme de conexion psk ta du le faire tomber un truc dans le genre tu le jete par terre ou conttre un mur et hop probleme resolu
2
salut ! j'ai un pb moi aussi ac mon Ipod , les chanson marche mais mon écran ne s'allume plus . q je fais bouton centrale et menu au bout de quelques secondes ca fai " bip bip " et rien ne se passe , l'écran ne s'allume tjrs pas !

ca vous l'a deja fait ?

avez vous une idée pr débloquer ?
1
Keinashi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1
12 avril 2008 à 21:14
Bonsoir,
Je conseil d'attendre que l'ipod nano se décharge complétement puis de le connecter sur l'Itunes. Si cela ne marche pas tentez une restauration depuis l'ipod nano. Si ça ne marche toujours il reste le SAV^^
0