Rechercher : dans
Par :

[HELP] filtre-anti poussière grand format

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 17:05:25 TheTROLL, le 3 mar 2008 à 00:31:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis a la cherche de filtre anti-poussière grand format ! pour mon PC!
quand je dit grand format c'est pour mon ventilateur de 25cm a l'avent et l'autre de 33cm sur le coté latérale!
d'où mon problème!! les grande taille!
car dans les magasins ont trouve pas des filtre de tel taille! j'ai beau cherché sur le net mais j'ai rien trouvé a part des filtre pour les cafetières ou pour les aquarium!!

si quelqu'un sait ou je peut trouvé des plaque de mousse filtrante ou des gros filtre anti poussière sa serai trop cool!
merci d'avance

PS: model de ma tour A+ CASE "EL DIABLO"

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/59/82/LD0000598272_2.jpg
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/59/82/LD0000598271_2.jpg
;

Configuration: Windows XP PRO SP2 64bits
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « [HELP] filtre anti poussière grand format » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
Télécharger Avidemux VoirAvidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte plusieurs formats du type AVI, fichiers MPEG compatible DVD, MP4 et ASF en utilisant une multitude codecs. Les tâches peuvent...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

Slm, le 3 aoû 2008 à 18:53:31

Ya deux solutions, ou tu change ton boitier pour un Cooler Master equipé d'origine de filtres sur la totalité de la surface de la face avant (métal perforé) ou tu cherche ce qui suit à savoir une plaque ou rouleau de:
Mousses polyéthylènes reticulées (applications : emballage, présentation)
Mousses polyéthèlènes non reticullées (applications : emballage, protection)
Mousses Polyuréthannes (applications : isolations thermique et phonique)

Domaines d'applications associés
Filtration
Réalisation de pièces de filtration d'air, d'eau à base principalement de mousses techniques
Isolations thermiques
Isoler des calories ou des frigories

Répondre à Slm

2

Slm, le 3 aoû 2008 à 19:05:18

Quelque chose dans ce genre: http://radiospares-fr.rs-online.com/...

Répondre à Slm

3

Graffitir , le 3 aoû 2008 à 19:29:50

Changer de boitier! n'importe quoi comme solution. achetes cela chez casto. moi je tourne avec ce type de filtre depuis 6 ans et ça stoppe la poussiere et laisse parfaitement passer l'air. d'ailleurs c'est son role

http://www.castorama.fr/...

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc Firefox 3, v­ous oublierez IE. 

Répondre à Graffitir

4

SUPER DIDI, le 6 nov 2008 à 17:05:25

Slt, je voudrai savoir si t'avais trouvé une solution à ton problème car je suis dans le même cas que toi.

Merci d'avance de me répondre.

Répondre à SUPER DIDI
Collection CommentÇaMarche.net