Rechercher : dans
Par :

Windows mail bloque les pièces jointes

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 22:21:17 scandium, le 3 mar 2008 à 00:00:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de reçevoir un mail avec une pièce jointe et windows mail ne veut pas m'en donner l'accès,il me marque:
Windows mail a supprimé l'accès aux pièces jointes suivantes de votre messqage électronique,jugées non fiable.

Comment faire pour accéder à cette pièce jointe?

merci de votre aide

a+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows mail bloque les pièces jointes » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

miniclaude, le 3 mar 2008 à 00:12:06
  • +1

Essaye de télécharger windows live mail plus efficace et gratuit!

Répondre à miniclaude

2

scandium, le 3 mar 2008 à 00:17:55

Merci mais je préfèrerait avoir la solution pour windows mail.

merci quand même pour l'info

a+

Répondre à scandium

3

jerrylee, le 3 mar 2008 à 00:26:49
  • +1

Salut,

je ne sait pas ce que tu appèles Windows mail, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'avec Outlook, il y à un onglet à décocher dans les option de téléchargement des messages, onglet nommer "bloquer le téléchargement de pièces jointes", si tu trouves un onglet comme celui-ci, tu décoches la case et tes pièces jointes seront téléchargées.

@+

Répondre à jerrylee

5

scandium, le 3 mar 2008 à 00:32:49
  • +1

Après passage dans tous les onglets des options je l'ai enfin trouver, et je peut enfin recevoir ma pièce jointe.
merci à toi

a+

Répondre à scandium

4

scandium, le 3 mar 2008 à 00:28:44

Bonsoir Windows mail est le outlook de vista si tu préfères.

Je vais voir si je ne trouve pas une option comme cela ,merci

a+

Répondre à scandium

6

G. BRICKER, le 2 jun 2008 à 17:46:40
  • +1

Voici l'aide Windows mail :

Pour permettre l’accès aux pièces jointes bloquées
Cliquez pour ouvrir Windows Mail.

Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

Cliquez ensuite sur l’onglet Sécurité, désactivez la case à cocher Ne pas autoriser l’ouverture ou l’enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus et cliquez sur OK.

Remarque
Tout message ouvert qui contient des pièces jointes bloquées doit être fermé, puis réouvert après la modification de ce paramètre pour pouvoir enregistrer ou ouvrir la pièce jointe qui lui est associée.

Répondre à G. BRICKER

7

monin, le 20 oct 2008 à 22:21:17
  • +1

Je n arrive pas a ouvrir pieces jointes sur mon ordinateur windows 98 avant cela fontinnait

Répondre à monin