J'aimerais enlever Opendisc de sur mon ordi.

Fermé
Mireille 55 - 2 mars 2008 à 23:39
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 3 mars 2008 à 15:57
Bonjour,
Bonjour si quelqu'un peut m'aider à enlever Opendisc de sur mon ordinateur.. je ne peux ouvir un cd sans que cette espèce de logiciel ou autre, n'apparaisse alors, comment tout enlenver,,, Merci beaucoup..SVP.

2 réponses

TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
3 mars 2008 à 15:57
Tu peut aussi je crois bien aller dans poste de travail clique de droit sur le cd et choisir ouvrir avec.... puis la selectionne exemple winamp et coche toujours effectuer cette action.. moi je fait cela
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
3 mars 2008 à 01:32
desactive le du demarrage si il demarre en meme temps que l'ordinateur dasn demarrer executer ecris msconfig et decoche le logiciel en question et tout les autres pas important au demarrage sauf anti virus msn etc
-1
Merci. d'avoir fait suite à ma question...mais c'est un programme qui démarre quand j'introduis un cd ou de musique, losque ce lui ci est déjà attitre à ce genre de logiciel, ou ché pas trop,,,, et il m,empèche d'ouvrir et d'écouter mon disque dans un autre programme,, ????Opendisc surement un nouveau logiciel qui nous empêche de faire ce que l'On veut....??? Merci
0