Rechercher : dans
Par :

[WLM] Desinstaller l'assistant de connexion ?

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 00:04:40 Jean, le 2 mar 2008 à 23:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

je voudrais desinstaller l'assistant de connexion de Windows live messenger 8.5

J'ai desinstaller windows live et supprimé le dossier c/program files/fichiers communs/microsoft shared/Windows live mais lorsque je veux reinstaller windows live je vois que l'assistant de connexion est deja present...

S'il vous plait pouvez vous m'aider

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [WLM] Desinstaller l'assistant de connexion ? » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
Télécharger Cleanup Assistant VoirAméliorer les performances de votre ordinateur en faisant un nettoyage systématique de vos disques durs. Cleanup Assistant est outil de nettoyage de vos disques durs. Il se compose de 3 outils permettant de supprimer définitivement les fichiers...

1

Jean, le 2 mar 2008 à 23:55:25

C'est bon j'ai trouvé.

Il fallait desinstalle "windows live sign-in assistant" (avec Ccleaner par exemple)

Répondre à Jean

2

nadia, le 12 jui 2008 à 13:18:26

Oui en fait moi g un pb avk msn dc g une connexion internet mai pa msn. g désinstallé l'assistant de connexion a windows live et je ne sais pa commen le réinstallé svp aidez-moi

Répondre à nadia

3

magounette, le 13 déc 2008 à 19:58:02

Bon moi qussi g un blem : jinstalle messenger 2008 jouvre licone dinstallation puis il me disent :
impossible dinstaller windows live

details de lerreure
erreure :0x kelkechose
le fichier dimage ressource na pas pu etre trouver

Répondre à magounette

4

Diana, le 28 déc 2008 à 00:04:40

J'ai le Meme probleme que vous

Répondre à Diana