rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[WLM] Desinstaller l'assistant de connexion ?

Jean, le dimanche 2 mars 2008 à 23:33:58
Salut

je voudrais desinstaller l'assistant de connexion de Windows live messenger 8.5

J'ai desinstaller windows live et supprimé le dossier c/program files/fichiers communs/microsoft shared/Windows live mais lorsque je veux reinstaller windows live je vois que l'assistant de connexion est deja present...

S'il vous plait pouvez vous m'aider

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jean, le dimanche 2 mars 2008 à 23:55:25
C'est bon j'ai trouvé.

Il fallait desinstalle "windows live sign-in assistant" (avec Ccleaner par exemple)
Répondre à Jean

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nadia, le samedi 12 juillet 2008 à 13:18:26
oui en fait moi g un pb avk msn dc g une connexion internet mai pa msn. g désinstallé l'assistant de connexion a windows live et je ne sais pa commen le réinstallé svp aidez-moi
Répondre à nadia
Je n'arrive pas à me connecter sur internet (Résolu)Salut, Voilà j’ai un petit souci, j’ai un routeur D-Link Dl-604, qu’on je le connecte à mon modem I-Direct je n’arrive pas à avoir accès à internet même quand j’utilise l’assistant connexion automatique (le Wizard), L’adresse IP de mon routeur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4733045-je-n-arrive-pas-a-me-connecter-sur-internet
Connection usb et wifi sur FAI différents (Résolu)Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum (et bleue en informatique) Voici mon problème. Je suis chez 9 en FAi et je me conecte en usb. Au taf le FAI est free et je souhaite me connecter en wifi,mais le hic: je dois tjs désinstallé ,ma connection 9... www.commentcamarche.net/forum/affich-2815880-connection-usb-et-wifi-sur-fai-differents
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Pb obtention IP en wifi avec modem alice (Résolu)Bonjour, lorsque je lance l'assistant connexion sans fil ( triway alice), l'initialisation périphérique wifi est ok, la configuration clé wep OK, liaison borne wifi OK, mais l'obtention de l' adresse IP est négative. Comment puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1964668-pb-obtention-ip-en-wifi-avec-modem-alice
Probleme audio avec Windows live messenger: (Résolu)Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essayer de trouver une solution a mon problème. Je n'ai pas de son sur wlm 8.0 (connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416194-probleme-audio-avec-windows-live-messenger
Windows Live (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé et installer W.L.M. Je me rends compte maintenant qu'il ne me convient pas (trop de pubs; trop de fonctions qui ne me servent pas) et je désire le supprimer. Evidemment, toutes les options (assistant connection;... www.commentcamarche.net/forum/affich-5689998-windows-live
Acer Aspire 3104 WLMIAMD Athlon 64, 2.2 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 15.4 pouces,Vitesse du processeur:2.2 GHz,Disque dur:80.0 Go,Taille de l'écran:15.4 pouces,Mémoire vidéo dédiée:N/A,Connecteur VGA (D-sub):1,Poids:3.4 kg,Type de souris:Touchpad,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-3104-wlmi-886438-fiche-technique
Becker Traffic Assist Z101 EuropaZ 101 ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:SiRF Star II,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,POI,TMC,Connexion:USB,Antenne:Built-in patch,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/becker-traffic-assist-z101-europa-1129056-fiche-technique
Becker Traffic Assist Z200 EuropeZ 200 ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:SiRF Star III,Type:GPS de voiture,Type de réception: ,Fonctions anti-vol,POI,TMC,Bluetooth,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92... www.commentcamarche.net/guide-achat/becker-traffic-assist-z200-europe-1114528-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [WLM] Desinstaller l'assistant de connexion ? »