Rechercher : dans
Par :

Virus caractères modifiés et incompréhensible

tetdeuf, le 2 mar 2008 à 23:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis très longtemps déjà j'ai un virus qui modifie les caractères ( lettres ) dans les dossiers inutilisés depuis un certain temps.
Ces fichiers ( word, excel et même des noms de fichiers photo) apparaissent comme une chaine de caractère illisibles ( caractères asci et non pas lettres de l'alphabet ) et je ne parviens pas à comprendre ce qu'il se passe.

J'ai scanné plusieur fois, passé tous les anti virus que j'ai pu trouver, interrogé la hot line de mon anti-virus mais sans résultat.

Quelqu'un a t'il ce même problème ?
Et connaît-il le remède ?

Merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « virus caractères modifiés et incompréhensible » dans :
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...