Bonsoir
qui peut m'apporter une réponse aux interrogations d'un newbie
J'ai récemment fait l'achat d'un plasma KURO de chez Pioneer PDP-SX 428 XD avec tuner tnt intégré il y a une promo et Pioneer pour 1 euro de plus vous offre un lecteur enregistreur DVD ref : DVR-555HX-S que j'ai reçu. Ce lecteur est équipé pour recevoir un module CA il peut recevoir les chaines cryptées ( dit dans le manuel ) à condition de faire l'achat du module CA + carte C+ satellite ou autre. Donc si je fais l'achat d'une Powercam + un abonnement à C+ je devrais pouvoir visionner ces chaines cryptées. Cela voudrait il dire que ce lecteur fait également fonction de démodulateur le manuel n'est pas trés explicite la dessus.
Mes interrogations sont les suivantes : Une Powercam remplacerai t elle un démodulateur dans mon cas ? disposant d'une parabole la jonction du cable est terminée par une connection femelle type F à vis or je ne vois pas de connection de ce type F male à l'arriere de mon lecteur seulement connection normale TV. A ma connaissance le rateau ne permet pas de recevoir C+ OU TPS via satellite devrais je utiliser une box ?
Si quelqu'un est en mesure de me donner quelques infos ou éclairer ma lanterne je suis preneur toutes informations ou conseils sont les bien venus.
Cordialement.