|
|
|
|
Posté par
JRC, le dimanche 2 mars 2008 à 23:02:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je ne sais pas si je me trompe mais je pense qu'il faut avoir windows vista pour installer la carte graphique Albatron GeForce 8800 GT 512 Mo, elle utilise direct x 10 et cela fonctionne uniquement sous vista.
Je n'en suis pas sur mais vérifie quand même. |
Salut,
Tu peux très bien utiliser une carte graphique PCI-Express2.0 16X sur un port PCI-Express1.0 16X. Elle ne sera pas aussi performante, du moins théorie, que si elle était sur un port PCI-Express2.0 16X, mais elle fonctionnera sans problème. Il y a rétro-compatibilité. Donc une CG compatible DirectX 10, marche aussi bien dans un environnement DirectX 9. Cordialement. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
|
La carte graphique n'a AUCUN interet dans les logiciels de montage.
Prend une 8600GT, avec un tres bon CPU A+ |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 06/04 11h19 | Compatibilité carte mère /graphique | 6 |
| 17/12 02h51 | Aide sur compatibilité carte mere/graph (agp) | 4 |
| 09/06 14h18 | Compatibilité Carte mère AGP4x / Carte graphi | 14 |
| 01/06 01h36 | Compatibilité carte mère et carte graphique | 3 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fresh Diagnose - Fresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gigabyte GA-8I945P Dual Graphic | Catégorie: Carte mère | |
![]() | ASUS P5GC-MX (FSB 1066) | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Gigabyte GA-G33M-DS2R | Catégorie: Carte mère | 84.60 € Atlanpolis |
![]() | ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 215.50 € MicroChoix |