Baschi
23 sept. 2008 à 12:37
Il faut déjà dire quelle équipe tu utilise ?
Moi j'ai réussi avec Vaan, Penelo, Kytes, Llyud et Basch, mais tu n'a pas forcément cette équipe là !
Pour les éons, j'ai pris Mateus en éon lvl 3, car il fait beaucoup de dégats et Glaciation est...déloyal...
Pour les autres, fait selon les faiblesses de chaque ennemi.
Moi j'ai pris vite les contrôle des portails, puis survécu aux vagues d'éons. Ensuite, quand Mydia est arrivée ç'a été...un massacre : a la fin, c'était un duel entre Basch, Mydia, Mateus, et un Carbuncle ! (à moi heureusement...)
Moi j'ai réussi grâce à la capacité de Basch à résister aux plus grosses attaques, à son Impulsion, et à ses capacités de nuisance (Irradiation et Eclat). Pour le reste ç'a été une histoire de PV près...Bref, soit bourrins, et utilise tes Impulsions !!!
tu attends que le garde 1 aille près du vaisseau qui occupe le portail, tu lance la magie : rapidité et tu traverse jusqu'a coffre
si tu est OK le garde 1 te poursuivra pas, tu ouvre le coffre.
tu attends que le garde 2 soit près des escaliers, tu traverse (+ magie)
la, plus le choix: tu attends que le garde 3 s'éloigne du coffre ( le 3ème spadassin) et tu fonce, sur le coffre.
tu l'ouvre, un archer te tire dessus.
tu pas par le coin nord de la carte pour choper le trésor 3, c'est le mieux ( normalement t'as au moin 3 mecs qui te coursent) tu chope le troisième coffre, un 2nd archer te tire dessus, et un spadassin se pointe. tu sprinte a mort vers l'entrée du temple.
le truc; c'est dès que tu approche d'un coffre, il faut que tu contrle en permanence ton perso : il y a un battement entre l'ouverture du coffre et l'annonce de l'objet trouvé, le perso a tendance a agir seul : ( atk auto)
pareil apres annonce de l'objet récupéré : c'est la qu'il faut le controler .
sinon, ne met pas le sort de rapidité en gambit, un controle manuel est préférable ( sort au mauvais moment, prends son temps alors que tu tu fais canarder... pas bon ^^)
voila, j'èspère t'avoir aidé ;)
Ca fait la 20e foi o moin ke j'essaye de passer, j'y arrive tjs pas.
Ca m'enerve!!!!