Final Fantasy XII : Revenant Wings sur DS

Résolu/Fermé
colasboys Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 2 mars 2008 à 22:49
aliga30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 21:51
Bonsoir a tous
j'ai récamment acheter Final Fantasy XII : Revenant Wings sur nintendo DS et j'en suis au chapitre 3
je suis autemple de tehp qul ou je dois passer en ésquivant les gardes qui surveillent c'est peut etre simple mais aucun moyen j'y arrive pas

pendant que j'y suis que penser vous du nom de mon vaisseau:l'aeros

si vous des astuces je dit pas non^^ merci pour votre aide ;)

75 réponses

tu peux y arriver en équipent vaan de l'objet qui augmente la vitesse et il faut aussi que tu exécute la magie qui l'augmente. perso j'ai dut la tenté plus de 20 fois et je n'ai pas joué la finesse le mieux je pense c'est de foncé comme un bourrin et au passage essai de prendre les 3 coffre de plus c le meilleur chemin à prendre. Si tu te fait prendre avec l'etat stop tu peux te dire que c'est fini. 2eme conseille attend que le premier ion part plus loin et fonce.
27
perso : 3 essais, un pour voir les réacs, un pour tester la statégie, le dernier réussi :

tu attends que le garde 1 aille près du vaisseau qui occupe le portail, tu lance la magie : rapidité et tu traverse jusqu'a coffre


si tu est OK le garde 1 te poursuivra pas, tu ouvre le coffre.

tu attends que le garde 2 soit près des escaliers, tu traverse (+ magie)

la, plus le choix: tu attends que le garde 3 s'éloigne du coffre ( le 3ème spadassin) et tu fonce, sur le coffre.
tu l'ouvre, un archer te tire dessus.

tu pas par le coin nord de la carte pour choper le trésor 3, c'est le mieux ( normalement t'as au moin 3 mecs qui te coursent) tu chope le troisième coffre, un 2nd archer te tire dessus, et un spadassin se pointe. tu sprinte a mort vers l'entrée du temple.


le truc; c'est dès que tu approche d'un coffre, il faut que tu contrle en permanence ton perso : il y a un battement entre l'ouverture du coffre et l'annonce de l'objet trouvé, le perso a tendance a agir seul : ( atk auto)
pareil apres annonce de l'objet récupéré : c'est la qu'il faut le controler .

sinon, ne met pas le sort de rapidité en gambit, un controle manuel est préférable ( sort au mauvais moment, prends son temps alors que tu tu fais canarder... pas bon ^^)

voila, j'èspère t'avoir aidé ;)
0
hinata89 > Saphira
25 mars 2008 à 15:57
Perso je sais pas comment t'a fait!!!!
Ca fait la 20e foi o moin ke j'essaye de passer, j'y arrive tjs pas.
Ca m'enerve!!!!
0
angelofnighrt > Saphira
17 avril 2008 à 15:52
ma soeur a fait il y a quelque jour l'aquisition de final fantady XII et je suis resté bloqué un certain temps a cette mission la XD mais ce matin après au moins une bonne trentaine de fois depuis que je suis bloqué j'ai réussit. J'avais essayé ta technique mais ua final je 'ali fait a l'arrache avec tous ce qui donne de la vitesse et on fonce droit vers la port du temples et sa marche ( au bout de 5 tentatives comme sa ^^) par ocntre j'ai eu aucun coffreXD
0
j ai envoyé Vaan sans ataqué les ennemis et j ai réussi
5
Il faut déjà dire quelle équipe tu utilise ?

Moi j'ai réussi avec Vaan, Penelo, Kytes, Llyud et Basch, mais tu n'a pas forcément cette équipe là !

Pour les éons, j'ai pris Mateus en éon lvl 3, car il fait beaucoup de dégats et Glaciation est...déloyal...

Pour les autres, fait selon les faiblesses de chaque ennemi.

Moi j'ai pris vite les contrôle des portails, puis survécu aux vagues d'éons. Ensuite, quand Mydia est arrivée ç'a été...un massacre : a la fin, c'était un duel entre Basch, Mydia, Mateus, et un Carbuncle ! (à moi heureusement...)

Moi j'ai réussi grâce à la capacité de Basch à résister aux plus grosses attaques, à son Impulsion, et à ses capacités de nuisance (Irradiation et Eclat). Pour le reste ç'a été une histoire de PV près...Bref, soit bourrins, et utilise tes Impulsions !!!
5
salut , j'arrive pas a battre le dernier boss : feoltanos médiant. et je voudrait savoir comment vous avez fait , j'arrive tjrs quand il ne reste que la tête a détruire et une invok me tu . Merci de votre réponse
3
C'est simple des éons doivent être lv:56-57 minimum.
Moi,j'ai pris vann,Lyud,pénélo,kytes et filo.
J'avais Le gardien des percepteur Zodiarche comme éon suprème,j'ai tuer les membres et j'ai gardé les impultions.
J'ai attaqué féléanos médian et quand bahamut apparait,j'utilise les impulsions,dès qu'il est mort (vite),je rattaque féléanos et il a pas envoyé son rayon.
Zodiarche a presque tué bahamut et à bien endommager féléanos.

Après,tu as un dernier combat:vann VS féléanos,tes amis apparaissent rapidement et ensuite vous êtes tous contre lui.
Tu ne t'engages pas avec vann quand il a peu de PV et tu gagnes vite.
0
naruto59 > bigalin
28 mai 2008 à 09:36
c 'est quand mm cho xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis au chapitre 8-4 dans la combat où l'on bat Chaos puit Mydia. Batra Chaos c'est une chose facile mais Mydia...
2
une fois ke ta battu chaos,tu va en haut a droite de la carte,tu invoqe le plus de ions possible, tu tue le plus de monstre possible pour faire augmenter la jauge d'impulsion,ensuite t'envoie un ion volant pour attaquer mydia,et ensuite tu le fé vite revenir,mydia elle va venir a une vitesse fulgurante vers toi, pendant ce temps là tu te donne les magie qui augment les capacites d'attaque,de magie et de defense et là mydia arrive,tu fé tte les impulsions possible,et tiva bourin vers elle normaelement elle aura pas le temps de frapper tout le monde,faudra ke tu te donne immediatement des forces avec penelo et les carbuncle,ensuite normalment c bon
0
Bonjour,

As-tu réussi à combattre Mydia dans le chapitre 8-3? Si oui quelle est la stratégie?! :-) Suis bloqué...
0
je me pose la meme questions que toi mais j'y suis arriver pour battre mydia il faut que tous tes éons et tes leader soit en pleine forme puis il te faut avoir l'impulsion de kytes vaan et baltier pres a etre activer puis il te faut un eons de rang 3 et de types -comme odin pour la vaincre tu dois etre tous pres d'elle et détruire les eons proche
0
LYUD > wibip
4 juin 2009 à 05:53
pour les battre tenvoie le plus puissant de tout tes éon
0
toto-tom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 10:45
Pour batre mydia tu garde les impulsion que si tu les a sinon si tu les a pas tu les debloque en faisant les mision .Tu prend le controle des portails selui de droite est ensuite selui de gauche tu atend o portail de gauche que Chao vienne, ensuite d quil vien tu l'a ttaque tu garde les impulsiom ,tu le bat mydia apparer ect Tu ammmenne vaan faire l'impulsion tu le fai repartir avec le groupe des quil la lancé .Et tu fai les autre impulsiom selle de kyte de liyud de baltier apre les autre tu ten fout et tu continu a combatre . Moi g u le jeux ya pas longtemp et je lé deja fini o fait tu prend o debut c lideur VAAN LYIUD PENELOP LA FILLE SUR SA PLANCHE (JE C PLUS COMMEN ELLE SAPELLE )ET LE GAR AVEC LARMURE. Et tu prend des eon de type melle et volan des type eau et neutre. voilla par contre je me rappelle plu quelle niv DSL.
0
oh et aussi quelle perso utilisez vous :p? moi vaan kytes penelo Llyud et ashe =p
1
ta tort le perso le plus puissant c bash,si tu voyais sa derniere technique et en plus C celui ki a le lus de HP
0
HELP!

Je suis au chapitre 7-4, quand on doit battre les aegyls qui attaquent le vaiseau.
Je suis trop a la mase à chaque fois, soit ils me prennent mon plateau d'invocation, auquel cas je me retrouve vite qu'avec mes 5 persos et je me fais vite débordé, soit si j'éssai de le défendre c'est mon christal qui se fait détuire assez vite.

Je sais pas du tout quelle tactique adopter! Vous avez fait comment vous?
1
SALUT j'en suis a la trahison de BALTHIER et j'arrete pas de me faire exploser.

Vous pouvez me donner des conseil sur le type d'eon et de strategie a adopter S.V.P

MERCI
1
slt alors voila comment g fait: d'abort tu va a gauche t'amene tt le monde battre le lezrd ensuite tu fait le portai tu invoque la plus puissante de ttes tes chimeres ensuite t'attend que des chimeres ennemies arrivent tu les detruit tu repart enbas et bas les chimeres ensuite si tu na des impulsions tu les lance a balthier ce qui normalement devrait lui enlever pas mal de pv!moi g fait comme ca et ca a marche j'espere avoir repondu a ta question
0
vicoover > angellight
26 avril 2008 à 10:51
merci je vai essayer!
0
angelight > vicoover
12 mai 2008 à 13:09
alors ca a marcher?
0
slt c encore moi je suis bloque o chapitre 9 j'arrive pas battre tout les monstre avant de battre de feolthanos aidez moi mes perso sont o moins o niveau 40 et maximum niveau 48
1
Bonjour

voilà:en fait, j'en suis ou il faut battre ba'gamnan et ses 3 amis avec vann kytes et filo
aidé moi svp!
1
mamzelle-uCh
28 avril 2008 à 16:08
SAlut Aurel te decourage pas moi aussi j'ai recommencer une paire de foi au debut du jeux ^^

il faut commencer en envoyant un de tes perso sur celui qui arrive sur le coter droit, ensuite t'envoi un sort sur les deux autre et tu frappe ^^ puis tu tappe le dernier !

persever car le jeux devient vraiment interessant apré cette scene!

bon courage!!
0
kenyg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 16:45
salut vous pouvez me donnez une adresse pour la roms ds rayman contre les lapins encore + crétins
1
Franchment la meilleure technique est d'esquivé les 2 premiers gardes, apres tu prend pas l'escalier tu le contourne. la tu te fais attaker, tu utilise ton sort "sprint" et speed jusko drapeau.bon apres sa dépend si tu te fais grillé avant:
moi jme suis fé grillé au escalier, jles ai contourné en utilisant "sprint" dès que je pouvais et j'ai foncé comme un malade et j'ai réussi !
1
final-naruto
26 juin 2008 à 11:44
-Comment battre mydia dans le chapitre 8-4 .
-Mes personnage : vaan niv42 , kytes niv43 , penelo niv38 , llyud niv42 , basch niv39 , filo niv40 , bathier niv39 , fran niv37 , ashe niv 37 .Quel perso prendre ?
-Et quel éon utiliser .
1
xx-mamzelle-uCh-xx
5 août 2008 à 13:48
moi ossi c pareil c tro cho a la battre koment i fo faire ????? Help We!
0
merci de bien vouloir m'aider ( je suis bloquer au niveau 6-4) sa fait mon 3 messages dessus et auccune réponses ................ je vais en pris réponder moi ............................. please
1
slt vic je te conseille d'augmenter de niveau pour etre au moin o niveau 32 t'essaye de voir leur faiblesse pour les eons et pour mydia et mateus des que ta une impulsion du les lance tt de suite et aussi prend des eons qui soigne pour penelo et le reste te prend ce que tu ve
0
en fait il faut se servir de
ton pouvoir d'acceleration et l'activé le plus possible pour arrivé au bout
1
Arrhobaz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018
25 août 2008 à 09:08
Bonjour tout le monde ^^

Les Jo sont terminées . . . bref euh là je suis à 90% du jeu et 91% des missions, j'ai mes persos au niveau 60, mais je viens de me rendre que je n'avais pas fait la mission n°65 Arrrgh* le truc qui est vraiment stressant =_=

A votre avis je devrai recommencer le jeu?! j'aimerai le terminer à 100% mais je ne pense pas qu'il y'ait un moyen de faire les missions qu'on a loupées non ? Je vous conseille de bien parler à tout le monde surtout dans la cabine, le hall, lire les trucs . . . sinon ce sera la débâcle à la fin erf j'avais passé 50H pour le moment . . . =_=

:: Merci et à bientôt ::
1
jujulamalice
21 sept. 2008 à 16:07
Dites moi juste quels éons prendre, comment faire ...ect
1
Salut moi je suis bloquée au niveau 7.1 (il faut tuer tous les ennemis sans qu'un seul des alliés ne tombent dans le coma). Si vous avez une astuce je suis super preneuse parce que ca fait 3 jours que je galère et ma DS a failli passer par la fenêtre un bon nombre de fois^^'.
Merci d'avance!
1
Ca fait 20 heures de jeu et j'en suis au chapitre 9...
Gapinette, faut que tu fasses monter tous tes persos de niveau, tes éons vont monter aussi, il n'y a pas d'astuce, le niveau est important, prendre au moins un soigneur avec toi et chopper tous les ennemis un par un avec une pause entre deux le temps de soigner ton équipe. Il faut savoir provoquer les ennemis en envoyant une unité sur eux et faire demi-tour dès qu'ils t'ont vu! Avec tout le reste de ton armée, tu fonces dans le tas dès que tu penses pouvoir les dégommer sans avoir personne dans ton dos! C'est ce que je fais mais dès que tu as Ashe tu lui met la pèlerine comme accessoire (ça double les pts d'expérience!) et tu ne fais que des missions libres!

C'est ma soluce mais si tu trouves mieux, je serais content de savoir parce que faire toutes les missions libres met le dernier combat au lvl 99 pour les ennemis!
0
Vous pouvez m'aider svp ? Je suis pour l'instant rendu à la bataille finale, avec féoltanos et j'y arrive vraiment pas ! (Je tue un bras maxi) Mon équipe est ; vann, bash, penelo, kytes et ashe... Mon équipe tourne niveau 63 pour Kytes et niveau 60 pour le reste. Est-ce-que c'est suffisant ? Quels éons me conseillez vous ? Et si vous avez une idée de la tactiqe à adopter... Je suis partante !! Merci d'avance ! Si vous pouvez m'aider ça m'arrangerais VRAIMENT beaucoup je suis coincée là depuis plusieurs mois et j'en ai assez de faire pleins de batailles histoire d'augmenter leur niveau... MERCI ENCORE XD ! Biiisouuuux
1
x-paradis-xotic
5 avril 2008 à 11:09
Bon si en cet instant tu la pas résolu ... jtexplik' comment jai fait... sama pris du temps et tout et puis jy suis arrivéé enfait moi je m'arette juste avant de passer devant less gardes et une fois quils sont loins a portéé javance et puis je me cache devantles buissons jattend et puis je reprends... au bout dun moment je nai fais que cliquer sur l'entréé du temple et il a évité les monstres pour venir sy rendre

Voilaaaa jespere bien que sa tora aidé (k)
0