|
|
|
|
Posté par
colasboys, le dimanche 2 mars 2008 à 22:49:04Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
tu peux y arriver en équipent vaan de l'objet qui augmente la vitesse et il faut aussi que tu exécute la magie qui l'augmente. perso j'ai dut la tenté plus de 20 fois et je n'ai pas joué la finesse le mieux je pense c'est de foncé comme un bourrin et au passage essai de prendre les 3 coffre de plus c le meilleur chemin à prendre. Si tu te fait prendre avec l'etat stop tu peux te dire que c'est fini. 2eme conseille attend que le premier ion part plus loin et fonce.
|
Je suis au chapitre 8-4 dans la combat où l'on bat Chaos puit Mydia. Batra Chaos c'est une chose facile mais Mydia...
|
j ai envoyé Vaan sans ataqué les ennemis et j ai réussi |
je suis au chapitre 4 la ou il fau battre Bélias mai j arrive a le battre
comment faire??????????????????? sa fai +ieur foi que j'essaie
|
Je suis au chapitre 4 : la course au auralithes et je ne sais pas comment faire ?
merci de bien vouloir me répondre je suis bloquée
|
slt! A la course aux auralithes, tu dois d'abord aller au port, y a 3 types sur un bâteau avec 1 type qui s'appelle Ricky, faut que tu lui parles. Après tu dois accepter quand il te demandes de participer. Après, tu dois aller parler à Penelo et y a Filo et Kytes qui vont aller marchander et après c le même truc, tu dois combattre... |
tu fais sprint |
bonjour je suis bloquée aux ruines de galbados au drapeau le testament j'"arrive pas à ouvrir la dernière porte merci de m'aider
|
Je suis bloqué j'arrive pas a le battre comment faire ???????
|
chap 6-5 la trahison de Balthier
Je suis bloqué ,j'arrive pas à le battre (il m'dégomme avant) comment /qu'est ce que je dois faire ? et quel éons je dois utiliser ?
|
Je suis bloqué au chapitre 10.Je doit battre bahamut et le boss final,mais je meurs tous le temps à cause de sa méga attaque (le rayon laser du boss).
Sinon,mes gars sont lv:51-52. |
Bon si en cet instant tu la pas résolu ... jtexplik' comment jai fait... sama pris du temps et tout et puis jy suis arrivéé enfait moi je m'arette juste avant de passer devant less gardes et une fois quils sont loins a portéé javance et puis je me cache devantles buissons jattend et puis je reprends... au bout dun moment je nai fais que cliquer sur l'entréé du temple et il a évité les monstres pour venir sy rendre
Voilaaaa jespere bien que sa tora aidé (k) |
cén siimple tu fonce cé cke moi jé fé é sa marche |
Bonjour =) je suis au chapitre 9 je crois :s mais j'ai un petit probleme avec le juge ailé je n'arrive pas a la combattre, j'ai fais la même technique dans le volcan (envoyez ma chimerer la plus puissante pour diminuer ces pv mais il diminuent cassi pas -_-) donc si vous avez des truc pour m'aidé je les acceptes avec plaisir merci bien =) |
oh et aussi quelle perso utilisez vous :p? moi vaan kytes penelo Llyud et ashe =p
|
je suis au meme chapitre je sait pas si tu y arive mais moi jessai tou les jour toute les heure au moins 20 fois par jour et jy arrive pas tu poura me repondre stp
pas mal le nom de ton avion mais lis un peut sa piratciel
|
bonjour,
je suis bloquée au chapitre 6, là où on est censé sauvé la compagne de BALTHIER il y a vaan avec la compagne de balthier au centre tout entouré de méchant et lé autre comagnon de vaan son a gauche de la carte. je n'arrive pa, la compagne de balthier fini toujour par mourir. comment dois je mi prendre?? merci d'avance |
slt je voudrais savoir comment battre le juge ailé dans le chapitre 6 g aissaiyé plusieurs fois mais j'y arrive pas il faut etre a kel niveau? les miens sont o - au niveau 29 est-ce suffisant?
|
c'est simple nolody, avec vaan tu reste avec la compagne de batlhier et avec les autres tu les rejoins vite ;) moi j'ai fais comme sa :p |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 11/03  |