Rechercher : dans
Par :

Cherche circuit électronique disque dur

Dernière réponse le 6 avr 2007 à 20:41:16 Brieuc, le 13 déc 2003 à 20:35:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous !

ce matin, mon PC s'est arrêté alors qu'il était simplement à télécharger sur le net. bilan : le carte électronique vissé sur mon western digital WD200 de 20 Go a brulé !!!
étant donné que j'ai pu dévisser cette petite carte électronique, où peut-on en trouver une neuve ou d'occaz ? existe-t-il des "casses" informatique?
QUELQU'UN A-T-IL UN WD200 FOUTU A ME VENDRE ???
Je suis preneur de toute adresse ou idée qui me permette de relancer ce DD et récupérer mes données...

Merci infiniment, Brieuc

Meilleures réponses pour « cherche circuit électronique disque dur » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...

1

Jean Hervé Rivard, le 6 jan 2004 à 11:47:26

Slt à tous,
Slt Brieuc,

J'ai exactement le même probleme que toi !
...alors si tu sais maintenant où trouver cette foutue carte elec (où même le WD200 tout entier !) ...je suis moi aussi preneur de toute idée ou conseil ! (et surtout d'un WD200, même HS)

Merci
JHR

Répondre à Jean Hervé Rivard

2

roi de l'ordi, le 6 avr 2007 à 20:41:16

Salut breuk jai se quil te faut un disque dure wd200 repon moi pour prendre contack

Répondre à roi de l'ordi
Collection CommentÇaMarche.net