|
|
|
|
Posté par
Who, le dimanche 2 mars 2008 à 22:41:04Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
C'est parce que les sites de cul, ça ralentit tout. |
Salut!!Bin ecoute moi c'est pareil!!Avant j'avais windows xp et j'avais pas ce probleme et depuis vista c'est lent.. Vista utilise bcp plus de ram du coup bin c'est lent.Surtout que j'ai un pc portable donc encore pire lol je ram a mort et il est tout neuf.. |
Bon, et bien je me permets de revenir à la charge pour vous dire...que le problème est résolu. A vrai dire je suis assez perplexe puisque je n'ai pas changé grand chose. La manip habituelle de CCleaner-AVG Anti spyware - Hijackthis n'a rien donné, j'ai juste rajouté tuneup utilities et supprimer mozilla pour installer la version firefox 3 (pourtant une version bêta).
J'ai encore du mal à saisir d'où vient le problème mais le principal est là. :) |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 27/11 13h59 | Virtualbox:accès internet pour une VM Vista | Ubuntu |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 26/05 01h16 | Navigation internet lente par moment | 5 |
| 05/07 22h08 | NAVIGATEUR INTERNET LENT | 2 |
| 31/03 18h55 | Navigation Internet lente ou impossible | 0 |
| 10/04 16h29 | Navigation internet et vista | 11 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Internet Navigator Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Internet Navigator SE | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Internet Navigator 2001 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Internet Navigator Keyboard | Catégorie: Clavier |