rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Navigateur internet lent sous vista

Posté par Who, le dimanche 2 mars 2008 à 22:41:04
Bonjour,

Problème : Mon navigateur internet est extrêmement lent, que cela soit IE ou Firefox. Cela me paraît assez bizarre puisque j'ai également une freebox (pas de problème de réception télé), une xbox (pas de problème de jeu en réseau) et divers logiciels (msn, emule...) qui indiquent que le problème ne réside ni dans l'infrastructure (câble) ou dans mon fournisseur d'accès.

Mon pc est très récent, donc je ne pense pas que celà soit un problème de ressources d'utilisation sous vista.

En fait, j'ai été victime d'un trojan (dont j'ai malheureusement oublié le nom) détecté par avast il y a plus d'un mois, j'ai réussi à le supprimer, j'ai installé zone alarm 7.1 et laissé windows defender.

Plus de problème de trojan / spy / virus detecté depuis ce temps mais des pages internet qui rament comme cela n'est pas possible et qui me laisse forcément perplexe.

Quelqu'un a t'il eu le problème et a-t'il réussi à le résoudre?

Par avance, je vous en remercie.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Who  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoda, le mardi 4 mars 2008 à 23:54:52
C'est parce que les sites de cul, ça ralentit tout.
Répondre à Yoda

2

lyly, le mercredi 5 mars 2008 à 05:14:30
Salut!!Bin ecoute moi c'est pareil!!Avant j'avais windows xp et j'avais pas ce probleme et depuis vista c'est lent.. Vista utilise bcp plus de ram du coup bin c'est lent.Surtout que j'ai un pc portable donc encore pire lol je ram a mort et il est tout neuf..
Répondre à lyly

3

Who, le vendredi 21 mars 2008 à 01:01:04
Bon, et bien je me permets de revenir à la charge pour vous dire...que le problème est résolu. A vrai dire je suis assez perplexe puisque je n'ai pas changé grand chose. La manip habituelle de CCleaner-AVG Anti spyware - Hijackthis n'a rien donné, j'ai juste rajouté tuneup utilities et supprimer mozilla pour installer la version firefox 3 (pourtant une version bêta).

J'ai encore du mal à saisir d'où vient le problème mais le principal est là. :)
Répondre à Who
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « navigateur internet lent sous vista »