Rechercher : dans
Par :

Gestion du curseur sur PL/SQL

marciano, le 13 déc 2003 à 20:23:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis débutant en PL/SQL et je voudrais savoir, s'il existe des instructions qui permettent dans une procédure stockée, de se positionner en avant ou en arrière sur une occurence d'une table lue séquentiellement.
Je m'explique je lis une table LOOP/ END LOOP Sequentiellment, , et selon une condition , j'ai besoin de me positionner sur une occurence en patrticulier. Celle ci peut se trouver aprés la courante (SearchNEXT en VB ou avant SEARCHPREV toujours en VB)

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Gestion du curseur sur PL/SQL » dans :
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL VoirIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...