Rechercher : dans
Par :

Supprimer ecran de veille window vista

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 14:26:17 armenia, le 2 mar 2008 à 22:29:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment supprimer ecran de veille sur window vista , j'ai telecharger un ecran de veille, je n'arrive pas à le visualiser dans desinstaller programme, où peut-il etre, si il faut aller dans c window system 32 comment dois-je faire où je trouve ce programe c window 32 , je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'aider merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer ecran de veille window vista » dans :
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Activer/Désactiver l'écran de Bienvenue VoirCette astuce vous permet de désactiver l'affichage de l'écran de connexion moderne (Bienvenue), et utiliser l'écran de connexion classique. Elle marche seulement pour Windows 2000 et XP. Écran moderne : Écran classique : En passant par le...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...

1

supersam3, le 2 mar 2008 à 22:50:38
  • +1

Bonsoir, un écran de veille n'est pas un programme, c'est un document, tu dois chercher dans mes documents, mes images

Répondre à supersam3

2

gnegne, le 2 mar 2008 à 22:53:50
  • +1

Bonsoir , mais où dois-aller pour supprimer mon ecran de veille alors? car je les téléchargé

Répondre à gnegne

3

gnegne, le 2 mar 2008 à 22:57:30

Ce n'est pas dans mes images et dans mes documents?

Répondre à gnegne

4

supersam3, le 2 mar 2008 à 23:03:45

Sinon tu vas dans panneau de configuration, apparence et personnalisation , ^personnalisation, arriere plan du bureau, là, tu vas dans parcourir et normalement tu as toutes tes images!!, tu les ouvres puis tu supprime ce que tu veux

Répondre à supersam3

5

supersam3, le 2 mar 2008 à 23:11:17

Ton écran de veille , est-ce que c'est celui que tu as en ce moment?

Répondre à supersam3

6

gnegne, le 3 mar 2008 à 06:46:55

C'est un ecran de veille il nest pas dans arriere plan casse tete chinois cette affaire

Répondre à gnegne

7

gnegne, le 3 mar 2008 à 06:53:25

Oui c'est celui mis en ce moment

Répondre à gnegne

8

supersam3, le 5 mar 2008 à 19:47:29

Dans ce cas tu fais comme je t'ai dit + haut, avec écran de veillle à la place de fon d'écran et ce doit être bon !
et indique le si le pb est résolu (pour les suivants qui auraient le même pb!! bye

Répondre à supersam3

9

petitjeff, le 25 aoû 2009 à 09:43:22

Je pense que j'ai trouver la solution : aller dans panneau de configuration , aparence et personnalisation,ecran de veille , modifier les parametres , choisir quand eteindre l'ecran et cliquer sur jamais ,ensuite sur enregistrer les modification

Répondre à petitjeff

10

petitjeff, le 25 aoû 2009 à 14:26:17

Bonjour je confirme ce que j'avais ecrit ce matin a 9h43 , j'ai efectuer : aller dans panneau de configuration , aparence et personnalisation,ecran de veille , modifier les parametres , choisir quand eteindre l'ecran et cliquer sur jamais ,ensuite sur enregistrer les modification et depuis mon ecran veille ne s'est plus eteind
bien a vous petitjeff

Répondre à petitjeff