rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre des skins sur mon serveur Cz

wazdif, le dimanche 2 mars 2008 à 22:09:09
Bonjour,
je vous explique j'ai télécharger mes skins d' armes et je voudrait les mettre sur mon serveur et seulement sur mon sereveur pour sue les gens les telecharges et je ne veux surtout po pour moi mais pour mon serveur cz il m'a senbler avoir vu un truc avec le plugins change models mais le problème je n'arrive pas a trouver un tuto qui soit en francais et bien expliker merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à wazdif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sheryo, le mardi 4 mars 2008 à 15:27:16
http://frenchyskins.com tu vas dans tutoriaux et tu regarde skins
Répondre à Sheryo

2

wazdif, le mercredi 5 mars 2008 à 08:58:08
je suis désoler mais déjà tutoriaux ensuite choix de version de jeux et installer les armes
je l'ais déjà fait et je peux vous dire que se n'est pas se que je cherche moi je veux les installer sur mon serveur et non pas sur moi coté client je les veux sur mon serveur pour que les gens puisse les télécharger et ensuite les apprécier
Répondre à wazdif

3

lol, le mercredi 5 mars 2008 à 12:36:38
bonjour,

je peux taider , donne moi ton msn
Répondre à lol

4

wazdif, le mercredi 5 mars 2008 à 12:47:12
wazdif@hotmail.fr en esperant ke tu maide
Répondre à wazdif

5

VieTNeM, le mardi 27 mai 2008 à 16:15:12
Bonjour je suis dans le meme cas que wazdif pouvez vous m'aider svp ? tenez mon adress msn : jutofrancoviet@hotmail.fr
C'est pour mettre des skins d'armes et des skins de perso MJ sur mon server CZ. Merci cordialement
Répondre à VieTNeM

6

judoka77, le jeudi 5 juin 2008 à 20:13:05
moi c judoka77@free.fr stp aide moi
Répondre à judoka77

7

MSX, le lundi 7 juillet 2008 à 20:38:16
slt tout le monde sil vous plait aider moi a mettre des skins sur mon serveur mon steam ID c'est tomy164 et mon msn
tomy-berard-20@hotmail.fr
Répondre à MSX
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Comment mettre des skins sur mon serveur Cz »