Rechercher : dans
Par :

Invite de commande sur Mac

Dernière réponse le 6 mar 2008 à 18:36:07 genesis, le 2 mar 2008 à 22:07:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-il possible d'avoir accès à l'invité de commande sur un Mac?
Je possède un ordinateur portable mac book version 10.4, une connexion Wifi et mon Mac refuse de se connecter à Internet sans le brancher au secteur. Plusieurs fois j'ai fait appel à des techniciens ou autres mais aucun ne trouve le problème. J'ai aussi un problème pour les Mises A Jour (MAJ), je lui donne mon mot de passe et il ne le prends pas, ce n'est pas le bon (d'après ce qui est marqué). Je suis pourtant sur que c'est le bon mot de passe. Comment je peux le modifier sans formater mon Mac?
Je possede un iPod Nano et impossible de mettre à jour iTunes, et, donc de mettre de la musique sur mon iPod Nano.
Voilà merci de m'aider et bonne continuation!

Meilleures réponses pour « invite de commande sur Mac » dans :
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...

1

soleil91, le 2 mar 2008 à 22:19:51

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4090516 comment faire lorsque le password est perdu#0
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156-fr

commence par ce problème de mot de passe et tu reviens ensuite si nécessaire - à++++++++++++ bonsoir -

Répondre à soleil91

2

genesis, le 6 mar 2008 à 17:52:09

Oui merci mais pour la connexion WiFi?

Répondre à genesis

3

soleil91, le 6 mar 2008 à 18:36:07

Je ne sais pas parce que je n'ai pas cela = attends et reviens pour faire remonter ton post - à+++++++++++++

Répondre à soleil91