Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message erreur pour installer msm

mod34, le dimanche 2 mars 2008 à 22:05:19
Bonjour,

J'essaye d'installer la nouvelle version de msm messenger mais un message d'erreur s'ouvre dès le début de l'installation.

Le message dit :

Une erreur est survenue lors de l'installation
Détail de l'erreur système:
code erreur : 0x80070714
Description: le fichier image spécifié ne contenait pas de section source

J'ai pourtant pu installer sans soucis le précédent alors pourquoi ça marche pas?
Je suis loin d'être experte...
Quelqu'un peut-il m'aider??

D'avance merci de votre aide
Mod34
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à mod34  Signaler ce message aux modérateurs
Message erreur 0x80ef01f4 (Résolu)Bonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7896670-message-erreur-0x80ef01f4
Message erreur (Résolu)b onjour a tous j ai un message erreur suivant : Opistat.exe-composant introuvable cette application n a pas pu demarrer car nmobsvr.DLL est introouvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Comment faire pour l annuler... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045142-message-erreur
Message erreur (Résolu)Bonjour, depuis hier soir mon pc m'affiche un message au demarage j'ai eu un virus qu'avast a laissé passer bien entendu (salut avast, bonjour avira) a chaque démarrage j'ai donc se message erreur de chargement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8818822-message-erreur
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
AiOSoftwareA chaque démarrage, il apparait un message d'installation d'un programme "AiOSoftware" qui ne peut s'installer, puis un message disant : The feature you are trying to use is on a network resource that is unavailable. Click OK to try again, or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11440-aiosoftware
Impossible de supprimer MozMapi32.dllIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous verriez alors le message "Erreur d'écriture lors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13492-impossible-de-supprimer-mozmapi32-dll
Message erreur (Résolu)bonjour je suis nouveau dons ce forum je vous savoir la solution pour fixer les message erreur et merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3269850-message-erreur
Erreur 81000306 sur windows live messenger (Résolu)Bonjour, d'un seul coup je ne peux plus me connecter sur windows live messenger version 8.5 , jai le message erreur 81000306 "nous n'avons pas ou vous connecter......." j'utilise vista, et je me connecte en wifi. et ce que je comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5473660-erreur-81000306-sur-windows-live-messenger
INSTALLATION DE MSN MESSENGER 2008 (Résolu)Bonjour, msm messenger est installé sur mon micro mais lorsque je veux le lancer il me dit d'installer la version 2008. Lorsque je lance la version, au final un message d'erreur apparait "Impossible d'installer car WINHTTP introuvable".... www.commentcamarche.net/forum/affich-5590603-installation-de-msn-messenger-2008
Télécharger MSNCleanerMSN Cleaner est un antispyware gratuit. Il permet de détecter et de supprimer les spywares provenant de MSN ou Windows Live Messenger. Aucune installation n'est nécessaire et l'application peut être démarrée à partir d'un clé USB. La langue par défaut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056769-msncleaner
Toutes les réponses pour « message erreur pour installer msm »