Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message erreur pour installer msm

mod34, le dimanche 2 mars 2008 à 22:05:19
Bonjour,

J'essaye d'installer la nouvelle version de msm messenger mais un message d'erreur s'ouvre dès le début de l'installation.

Le message dit :

Une erreur est survenue lors de l'installation
Détail de l'erreur système:
code erreur : 0x80070714
Description: le fichier image spécifié ne contenait pas de section source

J'ai pourtant pu installer sans soucis le précédent alors pourquoi ça marche pas?
Je suis loin d'être experte...
Quelqu'un peut-il m'aider??

D'avance merci de votre aide
Mod34
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à mod34  Signaler ce message aux modérateurs
Message erreur 0x80ef01f4 (Résolu)Bonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7896670-message-erreur-0x80ef01f4
Message erreur (Résolu)b onjour a tous j ai un message erreur suivant : Opistat.exe-composant introuvable cette application n a pas pu demarrer car nmobsvr.DLL est introouvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Comment faire pour l annuler... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045142-message-erreur
Message erreur (Résolu)Bonjour, depuis hier soir mon pc m'affiche un message au demarage j'ai eu un virus qu'avast a laissé passer bien entendu (salut avast, bonjour avira) a chaque démarrage j'ai donc se message erreur de chargement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8818822-message-erreur
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit