Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Décalage son avec DV500 et Adobe premiere 6

Patrick, le samedi 13 décembre 2003 à 19:41:12
Bonjour.
Mon matériel est : PIII 1GO 384 MO RAM DV500DVD
Leproblème : à la lecture d'un rushe sur la time line, j'ai un décalage entre le son et l'image. Ce décalage n'existe pas seulement en lecture du film avec DVTOOLS. C'est très gênant pour caler les bandes sons.
Quelqu-un a-t-il une solution ?
Répondre à Patrick  Signaler ce message aux modérateurs
Adobe première 6.5 (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec adobe première 6.5. J'aimerais déplacer mes fichiers audio pour les mettre sur un autre disque que celui ou ils ont été enregistrés. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5615466-adobe-premiere-6-5
Video a partir app photo vers adobe premiere (Résolu)Bonjour, Bien qu'en format AVI mes videos crées avec appareil photo numerique (CANON) sont refusée a l'importation par ADOBE PREMIERE 6.0 au motif " format compression non pris en charge" comment solutionner?? merçi j'vous veux du bien www.commentcamarche.net/forum/affich-8491079-video-a-partir-app-photo-vers-adobe-premiere
Probléme pour lancer Adobe premiere 6 ou 6.5 (Résolu)Bonjour, J'ai installé la version d'Adobe premiere V 6 apparamant sans probléme, mais lorsque je lance l'application la page d'acceuil reste bloquée avec un compteur qui tourne sans fin ( 9-8-7-6 etc ) J'ai essayé avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5751874-probleme-pour-lancer-adobe-premiere-6-ou-6-5
Pb format 16/9e en export .flv (Résolu)Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or je filme en 16/9e, et j'ai un pb pour garder ce format à l'export en flv. Je pars... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499975-pb-format-16-9e-en-export-flv
Chercher Micro pour camescope (Résolu)Bonjour tout le monde, Ca fais maintenant 3 ans que je fais mumuse avec mon camescope (SONY DCR TRV 33) a faire des petit (et gros !) montages videos sous Adobe Premiere 6.0 et maintenant Adobe premiere pro 2.0. Le probleme que je rencontre depuis le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119350-chercher-micro-pour-camescope
Video pas nette (Résolu)Bonjour, J'ai un camscope DV sony et j'utilise adobe premiere pour transferer la video sur le disque dur de mon ordi, en sortie j'obtient une image de bonne qualité mais à chaque mouvement d'une personne il y a des traits... www.commentcamarche.net/forum/affich-3851684-video-pas-nette
[Brève] AgfaPhoto DV-5000ZPetit caméscope compact de 200 grammes, le DV-5000Z d'AgfaPhoto propose l'enregistrement vidéo en 720 p soit une résolution 1280 x 720 en format MPEG-4. Il permet aussi de prendre des photos avec son capteur 5 mégapixels et dispose d'un écran rotatif... www.commentcamarche.net/actualites/breve-agfaphoto-dv-5000z-5846516-actualite.php3
Toutes les réponses pour « décalage son avec DV500 et Adobe premiere 6 »