Comment voir l'historique de mon réseau

Résolu/Fermé
coucou - 2 mars 2008 à 21:53
 pololesgaz - 19 nov. 2021 à 22:06
Bonjour,
je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique de mes connexion à Internet
Car mon frere a son propre ordinateur et j' ai le mien de mon côté
je voudrai avoir son historique des sites qu'il visite sans toucher a son ordinateur,
comment faire depuis mon ordinateur
A voir également:

1 réponse

Pour info, le fait d'espionner un utilisateur est illégal, sauf à l'avertir au préalable :
  • Article I de la loi n° 91-646 du 10 juillet 1991 : «
    Le secret des correspondances émises par la voie des communications électroniques est garanti par la loi. Il ne peut être porté atteinte à ce secret que par l’autorité publique, dans les seuls cas de nécessité d’intérêt public prévus par la loi et dans les limites fixées par celle-ci
    ».
  • Article 226-15 du Code pénal : «
    Le fait, commis de mauvaise foi, d’ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d’en prendre frauduleusement connaissance, est puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d’intercepter, de détourner, d’utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l’installation d’appareils conçus pour réaliser de telles interceptions
    ».
  • Article 323-1 alinéa 1er du Code pénal : «
    Le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30000 euros d’amende
    ».
65
la seule réponse valable! merci
0