rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchro agenda de palm desktop vers i touch

turquoise, le dimanche 2 mars 2008 à 21:46:51
Bonjour,

je souhaite transférer mes contacts actuellement sur mon Palm Tungdten T3 sur mon un i touch.
Comment puis-je faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à turquoise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 framboise, le dimanche 27 avril 2008 à 10:57:58
Je cherche à transférer mes données agenda de mon Palm Tungsten 2 sur mon iTouch
Je n'arrive pas à créer un dossier vCal à partir de iCal comme je l'ai fait pour le carnet d'adresses et qui a marché, j'ai pu mettre à jour toutes mes adresses.

Avez-vous une solution
Répondre à framboise
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Paint.NET 3.36Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « synchro agenda de palm desktop vers i touch »