|
|
|
|
turquoise, le dimanche 2 mars 2008 à 21:46:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je cherche à transférer mes données agenda de mon Palm Tungsten 2 sur mon iTouch
Je n'arrive pas à créer un dossier vCal à partir de iCal comme je l'ai fait pour le carnet d'adresses et qui a marché, j'ai pu mettre à jour toutes mes adresses. Avez-vous une solution |
| 28/07 19h02 | Connecter un iPod touch en WiFi à la Livebox d'Orange | WiFi |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 29/04 18h05 | Personnaliser la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 28/03 11h34 | Le log file Ingres | Ingres |
| 30/04 12h37 | Pb synchronde photo de pc vers ipod touch | 4 |
| 08/05 15h00 | Convertir une video perso vers Ipod touch | 5 |
| 20/10 02h48 | Tranfert musique Ipod nano vers Ipod touch | 4 |
| 26/08 14h43 | Application vers ipod touch | 2 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Compaq Business Desktop | Catégorie: Ordinateur de bureau |