Rechercher : dans
Par :

Youtube et Proxy

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 23:53:54 internaute, le 2 mar 2008 à 21:38:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème avec Youtube.Cela fait déjà plusieurs semaines que je n'arrive plus à envoyer des videos sur youtube.
En effet, lorsque j'en envoie une, elle n'apparait pas dans mes videos et le site m'affiche le code video d'une de mes anciennes videos.
Apparemment, d'après la FAQ de youtube cela serait du à un proxy et je devrais vider le cache de mon navigateur, chose que j'ai faite, j'ai aussi desactive mon pare feu pour réessayer, mais cela n'a aboutit à rien.
Donc je ne comprend pas d'où cela vient ?

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Youtube et Proxy » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

6

mika, le 28 jui 2008 à 19:41:00

Voir
www.blog-proxy.co.cc

il ya toujour une solutin pour youtube
hihihi
ce site contien une liste cool des proxy

Répondre à mika

8

aladin87, le 3 sep 2008 à 16:59:19

Bjr et salut a tt le monde.
dsl ca marche pas ce site.moi je suis de tunisie et aucun site de proxy ne marche chez moi.
esk ca seré possible d'avoir directemen une liste de proxy pour youtube et dailymotion???
merci bcp bcp svp aidez moi!!
a+

Répondre à aladin87

9

Forgotten, le 15 avr 2009 à 19:11:38
  • +1

Slt mon amie je suis de tunis moi aussi et j'utilise Ultrasurf c le meilleur
Voici le lien :http://jeanviet.info/telecharger-proxy/ultrasurf-212.html

Répondre à Forgotten

13

qaszde, le 22 aoû 2009 à 17:14:47

Merci bcp :D