Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problême microphone grésillement

Hiboo, le dimanche 2 mars 2008 à 21:13:53
Bonjour, j'ais dernierement acheter un nouvel ordinateur equipé de vista, le problême est que depuis mon microphone grésille notemment sur TeamSpeak. Mmon micro est un micro/casque et a tjrs bien fonctionné sur mon ancien pc, mais depuis que j'ais adapté sur ce nouveau aux moments ou je suis sur un jeu et que je fais un retour sous windows c'est la que mon microphone se met à grésiller, j'ais essayer de modifier dans les parametres, la carte son etc... mais sans succés, je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problême :(, je demande votre aide svp.
Merci d'avoir lu ce post.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à Hiboo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hiboo, le dimanche 2 mars 2008 à 21:20:49
J'ajoute en précision que le grésillement démarre quand mes amis parlent sur teamspeak et que je fais un retour sous windows ou apres avoir lancé une application
Répondre à Hiboo

3

Pmp, le vendredi 6 juin 2008 à 23:55:12
Salut, aurais tu trouvés la solution a ton problème qui est également le mien?

Ça fait plaisir de voir qu'on est pas tous seul dans le même problème lol, entendre les potes sous TS :
"Ton micro la !!! ca nique les oreilles et on entend rien !!!" =) relou a la Fin

Si tu as plus d'infos tu a mon Msn, Merci :)

MsN : Axetouch78@hotmail.fr
Répondre à Pmp

2

Pmp, le mardi 3 juin 2008 à 21:46:11
Oui, j'ai moi aussi le même problème sous Vista,
Mon micro grésille des que je lance un jeux ou Un retour windows...
Une aide serais la bien venue...Merci
Répondre à Pmp
Installation d'un microphone (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaître et fonctionner le microphone que je viens d'acheter. Le test proposé par Windows XP s'avère à chaque fois négatif. Je ne comprends pas . Merci de bien vouloir m'aider afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1429622-installation-d-un-microphone
Grésillement dans les enceintes (Résolu)Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les grésillement s'en vont mais plus je diminue ou plus j'augmente de volume, plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4361264-gresillement-dans-les-enceintes
Grésillement dans les hauts parleurs (Résolu)Salut à tous, J'ai un problème assez dérangeant avec mes hauts parleurs. Alors voilà, il y a un espèce de grésillement qui se fait entendre dès que je mets le son en marche. N'étant pas une lumière en informatique, j'aurais voulu savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874056-gresillement-dans-les-hauts-parleurs
Impossible d'enregistrer le son du microphoneVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5381-impossible-d-enregistrer-le-son-du-microphone
Mon alimentation gresille (Résolu)Hello Je jouais tranquillement à loki et j'ai entendu mon alimentation commencer à grésiller de maniere brève puis continue. Est ce que mon aliemtnation est morte? cela vient-il de la carte mere ou d'un faux contact ? Est-ce que cela peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3605771-mon-alimentation-gresille
Son qui gresille lorsque volume fort (vista) (Résolu)Bonjour à tous, depuis que j'ai installé vista, j'ai un problème de son. lorsque je règle le volume des haut parleurs un peu fort (pas forcément au max) un grésillement se fait entendre et s'intensifie avec le niveau du volume. Ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5856915-son-qui-gresille-lorsque-volume-fort-vista
[microphone] Problème de configuration (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Mon casque/microphone: - je viens de mettre a jour le pilote de ma carte son (auparavant mon microphone ne fonctionnait pas du tout) Sur TS (teamspeak, logiciel de dialogue en ligne via microphone dédié aux jeux)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3260531-microphone-probleme-de-configuration
Toutes les réponses pour « Problême microphone grésillement »