Pilote de substitution pour Canon MPC 190 ???

Fermé
romain93_33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 21:09
 franlou - 14 déc. 2009 à 19:25
Bonsoir ,je possède une imprimante Canon Smart Base MPC 190 et je viens de m'apercevoir que sur le site du constructeur il n'existe aucun driver pour cette imprimante sous vista !!!Je voudrais savoir si on peut tout de même installer le driver d'une autre imprimante Canon (sorte de driver de substitution ???? et si oui merci de m'indiquer lequel.

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,pourriez vous me répondre svp ?
0
PtiteNini Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 20:37
moi aussi je suis en peine, je viens de changer d'ordinateur ! Jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème car j'utilisais XP... mais avec Vista, il faut un driver, que je n'ai malheureusement pas pu trouver !
Si quelqu'un à la réponse ??????
Car je serais vraiment triste de changer d'imprimante, elle ne m'a jamais laissé tomber !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour, j'ai le même problème avec mon imprimante MPC 190 et mon nouvel ordinateur sous Vista.

L'avez-vous résolu?
Si oui, un petit tuyau me ferait plaisir.
D'avance Merci
0
Salut,

J'ai le meme probleme,depuis que j'ai vista impossible de mettre mon imprimante canon MPC190 dessus.J'ai ecrit à canon mais naturellement pas de reponse.Je vois que je ne suis pas la seule à etre embeter.Si quelqu'un à une solution ça serait cool de le dire.Merci
0