Rechercher : dans
Par :

Peut t'on relié la console nintendo wii au PC

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 19:42:33 ColdShadow, le 2 mar 2008 à 20:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une question simple est t'il possible de relié la wii au PC ?
Si oui , par qu'elle moyens ?
Merci de vos réponse en espérant qu'elle seront satisfaire ma demande Bonne Journée ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Peut t'on relié la console nintendo wii au PC » dans :
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

ColdShadow, le 25 jui 2008 à 08:41:14

Bon bah plus besoin de répondre mdr j'ai essayer avec le cable fourni avec le rechageur de wiimote et cela ne fonctionne pas tant pis pour moi =) Bonne Journée ;)

Répondre à ColdShadow

2

Inconu, le 7 déc 2008 à 19:42:33

Je croi qu'il faut acheter 1 V-box regarde en bas de cette page internet ils en parlent http://www.pixmania.com/accessoires-wii/frfr10_16_1864_10532­_0_0_0_00_sg.html

Répondre à Inconu
Collection CommentÇaMarche.net