Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sec master drive ATAPI INCOMPATIBLE

ananisal 1Messages postés 13 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 03:28
bonjour a tous,
g un petit probleme avec mon ordinateur: quand je l'allume , il me dit "sec master drive ATAPI INCOMPATIBLE" et il me signale d'appuiyer sur F1: dès que j'appuie sur F1 il demarre normalement
PS: il y a 2 jours j'ai essayer de faire une mise a jour a partir d'un cd windows xp . j'ai eteind mon ordi et g mis le cd au demarrage et il ma dit qu'un virus etait présent sur l'ordi et il ma dit d'aller sur une adresse internet.....
c peut etre un virus.......
merci pour vos futures réponses
Lire la suite 

Sec master drive ATAPI INCOMPATIBLE »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
g pas de solutions pour ton probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye peut etre en mettant le prime master et le prime slave sur auto
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu ce message, et j'ai pu effectivement le faire disparaitre en mettant mon lecteur cd rom en master. il etait en esclave.

par contre, je n'arrive toujours pas a le faire reconnaitre par windows 95 ( je sais, on est passé a seven lol ).

bref, sur mon ancien pc, il n'y a que le lecteur 3.5 pouces qui fonctionne.
le lecteur cd,eventuellement, mais a partir du dos.

je suis bien embeter pour recuperer une lettre de lecteur cd rom sur mon windows.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sec master drive ATAPI INCOMPATIBLE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?