Rechercher : dans
Par :

Sec master drive ATAPI INCOMPATIBLE

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 18:03:41 ananisal, le 13 déc 2003 à 18:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
g un petit probleme avec mon ordinateur: quand je l'allume , il me dit "sec master drive ATAPI INCOMPATIBLE" et il me signale d'appuiyer sur F1: dès que j'appuie sur F1 il demarre normalement
PS: il y a 2 jours j'ai essayer de faire une mise a jour a partir d'un cd windows xp . j'ai eteind mon ordi et g mis le cd au demarrage et il ma dit qu'un virus etait présent sur l'ordi et il ma dit d'aller sur une adresse internet.....
c peut etre un virus.......
merci pour vos futures réponses

Meilleures réponses pour « sec master drive ATAPI INCOMPATIBLE » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Mises à jour du contrôleur IDE (drivers) VoirALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology

1

hafred, le 16 déc 2003 à 21:49:57

G pas de solutions pour ton probleme

Répondre à hafred

2

mat1104, le 24 mar 2008 à 18:03:41

Essaye peut etre en mettant le prime master et le prime slave sur auto

Répondre à mat1104