Rechercher : dans
Par :

Add on FSX :le rafale

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 12:27:43 Fishboy, le 2 mar 2008 à 20:47:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
je cherche l'add on du rafale de Dassaul pour FSX en vain.
alors AU SECOURS est ce que quelqu un peut m 'aider?
merci
Fishboy

Meilleures réponses pour « add on FSX :le rafale » dans :
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Add-on Clipping VoirClipping Voilà un add-on très utile lorsque vous répondez souvent sur des forums pour vous évitez à avoir à recopier des textes longs. En 2 clics, vous pouvez coller un texte très long. Téléchargement Comment ajouter un nouveau...

1

Fishboy40, le 5 mar 2008 à 13:17:21
  • +2

Salut
essaye ce lien http://www.mirage4fs.com
bon jeu
fishboy40

Répondre à Fishboy40

5

alex-69-lyon, le 15 jun 2009 à 12:42:27

Salut, yen a un autre sur http://www.rikoooo.fr/ pour FSX tu clique sur "téléchargements" et tu cherches

Répondre à alex-69-lyon

2

kingsoft, le 3 mai 2008 à 18:04:39

Bonjour à tous

Savez vous si il est possible d'installer A32 PIC sur FSX. Je possede cette avion depuis FS2004 mais j'hesites a passer sur FSX si je ne peux pas l'utiliser.

Ou existe il un patch de mse à jours pour cela. Sur le site de Wilco (dustributeur des produits Pilote In Command) je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide.

Kingsoft

Répondre à kingsoft

3

amateur toutes catégories, le 25 mai 2008 à 11:49:05

TOM'S GAMES- JEUX PC- DOWNLOADS- FSX- LISTE DE TELECHARGEMENTS- RAFALE

Répondre à amateur toutes catégories

4

filipe026, le 19 oct 2008 à 14:05:39

Merci beaucoup pour avoir donner ce site , j'y suis aller et maintenant je peux enfin voler avec mon rafale !

Répondre à filipe026

7

*****, le 28 oct 2009 à 12:27:43

Merci poure le lien!
FILIPE t'es un sacrer floder!

Répondre à *****