Add on FSX :le rafale

Fermé
Fishboy - 2 mars 2008 à 20:47
 juju99 - 15 févr. 2011 à 21:36
Bonjour à tous!
je cherche l'add on du rafale de Dassaul pour FSX en vain.
alors AU SECOURS est ce que quelqu un peut m 'aider?
merci
Fishboy

7 réponses

Fishboy40 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 6
5 mars 2008 à 13:17
salut
essaye ce lien http://www.mirage4fs.com
bon jeu
fishboy40
6
alex-69-lyon
15 juin 2009 à 12:42
Salut, yen a un autre sur http://www.rikoooo.fr/ pour FSX tu clique sur "téléchargements" et tu cherches
0
cest quoi le raport ya quoi la dans tout est en anglais pis appart des insulte en anglais chiu foule poche faque tu connais tu dote site
0
amateur toutes catégories
25 mai 2008 à 11:49
TOM'S GAMES- JEUX PC- DOWNLOADS- FSX- LISTE DE TELECHARGEMENTS- RAFALE
3
merci mais apré on fé comment car jai un dossier compressé
0
merci beaucoup pour avoir donner ce site , j'y suis aller et maintenant je peux enfin voler avec mon rafale !
2
Merci poure le lien!
FILIPE t'es un sacrer floder!
0
le mieux c'est d'aller sur www.rikoooo.com/ tu télécharge l'avion est ensuite il s'installe tout seul
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous

Savez vous si il est possible d'installer A32 PIC sur FSX. Je possede cette avion depuis FS2004 mais j'hesites a passer sur FSX si je ne peux pas l'utiliser.

Ou existe il un patch de mse à jours pour cela. Sur le site de Wilco (dustributeur des produits Pilote In Command) je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide.

Kingsoft
1
pour télécharger le rafal sur FSX, va sur Rikoooo , crée toi un compte, ensuite tu vas dans téléchargement , FSX,avion non classés, rafale,télécharger, encore,enregistrer,executer et ensuite il se met tous seul sur FSX salut (en espérent de t'avoir aidé)
0
tkt mec si cest pour flight simulator X tuvas sur rikoo.com et tu ty inscrit puis tu selectionne telechargement puis sur fsx ainsi que sur avion ensuite avion non classes et tu vas sur la deuxieme page et tu trouveras le dassault rafale !!!
voila et si tu veux tu en a bcpp dautre ms ne confonds avec 2004 !!! :)
0