VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Add on FSX :le rafale

Fishboy - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 21:36
Bonjour à tous!
je cherche l'add on du rafale de Dassaul pour FSX en vain.
alors AU SECOURS est ce que quelqu un peut m 'aider?
merci
Fishboy
Lire la suite 

Add on FSX :le rafale »

11 réponses
Réponse
+6
moins plus
salut
essaye ce lien http://www.mirage4fs.com
bon jeu
fishboy40
alex-69-lyon - 15 juin 2009 à 12:42
Salut, yen a un autre sur http://www.rikoooo.fr/ pour FSX tu clique sur "téléchargements" et tu cherches
juju99 - 15 févr. 2011 à 21:36
cest quoi le raport ya quoi la dans tout est en anglais pis appart des insulte en anglais chiu foule poche faque tu connais tu dote site
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
TOM'S GAMES- JEUX PC- DOWNLOADS- FSX- LISTE DE TELECHARGEMENTS- RAFALE
nico - 28 nov. 2009 à 17:05
merci mais apré on fé comment car jai un dossier compressé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci beaucoup pour avoir donner ce site , j'y suis aller et maintenant je peux enfin voler avec mon rafale !
***** - 28 oct. 2009 à 12:27
Merci poure le lien!
FILIPE t'es un sacrer floder!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le mieux c'est d'aller sur www.rikoooo.com/ tu télécharge l'avion est ensuite il s'installe tout seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous

Savez vous si il est possible d'installer A32 PIC sur FSX. Je possede cette avion depuis FS2004 mais j'hesites a passer sur FSX si je ne peux pas l'utiliser.

Ou existe il un patch de mse à jours pour cela. Sur le site de Wilco (dustributeur des produits Pilote In Command) je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide.

Kingsoft
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour télécharger le rafal sur FSX, va sur Rikoooo , crée toi un compte, ensuite tu vas dans téléchargement , FSX,avion non classés, rafale,télécharger, encore,enregistrer,executer et ensuite il se met tous seul sur FSX salut (en espérent de t'avoir aidé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tkt mec si cest pour flight simulator X tuvas sur rikoo.com et tu ty inscrit puis tu selectionne telechargement puis sur fsx ainsi que sur avion ensuite avion non classes et tu vas sur la deuxieme page et tu trouveras le dassault rafale !!!
voila et si tu veux tu en a bcpp dautre ms ne confonds avec 2004 !!! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « add on FSX :le rafale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?