Posez votre question Signaler

Besoin d'aide pour yu gi oh gx tag force sur [Résolu/Fermé]

seb641 1Messages postés dimanche 2 mars 2008Date d'inscription 2 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2008 à 13:33
Bonjour,
ya qq1 qui pourais m'aider a yu gi oh gx tag force sur psp je cherche quel sont les meilleurs cartes pour faire un deck merci
Lire la suite 
Réponse
+172
moins plus
salut tous
qui veut de l'aide sur Yu-Gi-Oh! GX Tag Force psp ou ps2 je l'avait fini qui veut de l'aide ???
je peut vous aider tous

carte du destin- 29 avril 2008 à 09:55
moi j'aurai besoin d'aide !!! stp !! ^^
lapie11- 11 mai 2008 à 09:11
dans yu gi oh gx tag force évolution sur psp dans quelle booster peut on avoir les cartes de zen maléfique ( dragon, queue cyberténébreux..)

Merci d'avance
steve- 19 mai 2008 à 20:03
comment on chanje le nom du deck
fashion36- 24 mai 2008 à 20:41
comment avoir le deck de zen sr tag force 2
Remi9101- 3 juin 2008 à 11:59
salut voila j'arrive pas a trouve un parternaire pour le ta force 2 su PS2
il me reste 7 jour sa fait 2 fois que je recommence dc stp aide moi merci bcp j'attend ta reponses avec impartience
Annonces

moins plus
Réponse
+44
moins plus
le meilleurs deck pour gx tag force 2 c'est le mien que j'ai cree regarde la composition :

3 cyber dragon
1 cyber dragon proto
1 cyber esper
1 cyber kirin
2 dragon abominable
2 drilloid2 empereur chtoniens
1 jetroid
1 nano casseur
1 queue cybertenebreuse
1 tranchant cybertenebreuse
1 corne cybertenebreuse
1 robot d'assistance au combat
1 roi machine
1 roi machine parfait
2 roi machine prototype
2 sous-marinoid
2 steamroid
1 chimeratech
1 cyber dragon jumele
1 cyber dragon ultime
1 steam gyroid
1 gyroid
3 brelan 7
1 coup du marteaux
1 destruction de bouclier
1 fusion futur
1 nuzzler malefique
1 pendentif noir
1 permutation de creature
1 piege suprime
2 polymerization
1 question
1 retour a la case depart
1 usine de convertisseur
1 dispositive d'evacuation
1 fruit des etudes de kozaky
1 michizure
1 sortilege de l'ombre
1 tornade de puossiere
1 trappe

sankoku 9Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 18 avril 2008Dernière intervention - 18 avril 2008 à 19:05
c quoi le code pour avoir le dragon blanc
tom-001- 27 mai 2008 à 13:15
dragon blanc au yeux bleux:89631139
tareq jthuv,ghnrc - 18 mai 2008 à 15:10
quoi tu rigole???
ludwigfandeyugi- 11 avril 2008 à 20:05
slt c pour t dire que mantenan pour ton deck comme je voi que tu fait un peu machine et te fodrait la famille de roïde il on pa eaucou dattaque mai leur effet son terrible g gagner un tournoi grace a E
madah123- 22 mai 2008 à 20:34
gratuitement un
Annonces

moins plus
Réponse
+25
moins plus
salut les gars
je veut de l'aide
j'ai fini Yu-Gi-Oh! GX Tag Force j'ai batu kagemaru et il ma donner ses cartes sacres et j'ai maintenant deux deck et enfin la question est : comment je recois e-mail de felicitation stp aider moi

fsjs 4Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 28 mars 2008Dernière intervention - 28 mars 2008 à 12:12
tu va dans ta chambre et dore jusqu'au jours ou on t'anvoi un e-mail de "féllicitation"
Réponse
+24
moins plus
pour trouver un partenaire il te faut lui doner des sandwich pour lui faire monter les coeurs.
Bien sur certain duelliste ne voudrons pas mais fait le plutot a jaden il aime tout les sandwichs .
fait aussi des combat en equipes quand il vienne te voir .
(quand tu donne des sandwich , tu vas entendrre un son comme koi il a aimer ton sndwich.Quand sa le fait plus arrette et recommence le lendemain.)
les coeurs dont je t parler , il sont dans lordi que ta dans ta chambre. ta k aller chercher dans la premiere ligne ,(je crois ke c LISTE DES DUELLISTES ) . ok c bon jté tout dit a+ duelliste

Réponse
+18
moins plus
coment faire pour debloquer les boosters svpsvpsvp????

Réponse
+15
moins plus
ici on a que tag force 1 pas deux

Réponse
+10
moins plus
bonjour svp dites moi comen etre un bon dueliste é tous les duélistes du jeu on un nom de leur deks come syriius :
coeur d'or é moi c dek personnel , comen avoir un noms pour mon dek svp

Réponse
+10
moins plus
POUR AVOIR LES MEIEURES CARTES TU DOIS ACHETER DES CARTES DANS LE MAGASIN.IL FAUT QUE TU VIDE TOUT LE CONTENUDES CARTES.APRES IL IAURA UN DEUXIEM CONTENU.ET C4EST LA Q4IL I4AURA DES CARTES RARES.

Réponse
+8
moins plus
C SIMPLE IL FO JUSTE LEURS DONNER DES SANDWICH

Réponse
+8
moins plus
j'ai terminer yu-gi-oh GX tag force1 sur psp alor celui qui ve 2 l'aide

Réponse
+7
moins plus
moi j ai zen en partenair

kevin80- 15 avril 2008 à 19:36
comment ta fe pour avooir zen en partenaire? repon stp
jesse en force- 18 avril 2008 à 13:29
comment tu a fait rpd stp
mick- 23 avril 2008 à 12:32
ta fai komen pr avoir Zen kome partenaire
mari-antoinette2007- 9 mai 2008 à 14:02
je vais te le dire pasque moi aussi le l'ai donc enfaite il faut que tu lui donne des sandwitchs ceux qu'il préfère c'est ceui a l'oeuf d'or et sandwitch nature ces 2 la lui font augmenté d'un coeur complet
mari-antoinette2007- 9 mai 2008 à 14:08
ou sinon il faut parler drôlement bien ou bien mais sinon va voir pharao a udortoie des jaunes ra et caresse le ou donne lui un sandwitch comme sa il va te suivre partout et après quant tu iras voir zen et que tu lui parlera il sera toujours content de ta réponse voila
Réponse
+7
moins plus
le meilleur deck est le deck des Heros Elementaire
moi je l'ai

Réponse
+6
moins plus
pour avoir un partenaire il te faut donner a manger a alexis ou jaden ou comme tu veut et parle avec les tous bien ou drolement et il te faut presque 80 jour pour avoir un partenaire et a la fin tu parle avec lui il te dira je soit ton partenaire et sayer

Réponse
+5
moins plus
oui pour faire partenaire il faut les donner les andwish ou des objets et parler drolement ou bien

Réponse
+5
moins plus
moi je sais ou trouver la cartes polymirisation

kevin80- 15 avril 2008 à 19:32
comment ta eu polymesiration c bien ds yu gi oh gx tag force
Réponse
+5
moins plus
je peux vous aider car j'ai fini les 2 tag force sur PSP, dans le 2 j'ai eu comme partenaire jaden, zen, alexia et jesse.
Si quelqu'un a un soucis merci de me le demander, pour aider quelqu'un, dans pour avoir un coéquipier, il faut le combattre en duel et lui donner aussi des sandwichs. Voila.

vegeta- 4 avril 2008 à 16:50
peut tu me dire ce quil faut faire dans yugioh tag force 2 silte plaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steve77- 15 juin 2008 à 12:29
moi ses pour le tag force 2 stp je ve savoir commen avoir les carte neo spacien et les carte de zen avec trnachant cybertenebreux et cyber dragon sltp rentre mno adress msn on parlera mersi
ps: jespere ke tu poura maider
Réponse
+4
moins plus
moi j'aimerais savoir comment faire opur avoir des booster
reponder vite c urgent merci

Réponse
+4
moins plus
pour avoir un bon dek il fo:
avoir des cartes puissante
des cartes piége ki réduisent les points de vi de ladversére
avoir des monstres don la faculté spé. é intérésante
avoir une bonne stratégie
etre sur de soit

Réponse
+4
moins plus
il te faus finir le jeu

Réponse
+4
moins plus
dans yugioh gx tag force2 sur psp je fais que des test des duel et je m'achete des cartes mais j ne sais pas ce qu'il faut faire d'autre aider moi!!!!!!!

Ce document intitulé «  besoin d'aide pour yu gi oh gx tag force sur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.