|
|
|
|
Posté par
seb641, le dimanche 2 mars 2008 à 20:40:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
le meilleurs deck pour gx tag force 2 c'est le mien que j'ai cree regarde la composition :
3 cyber dragon 1 cyber dragon proto 1 cyber esper 1 cyber kirin 2 dragon abominable 2 drilloid2 empereur chtoniens 1 jetroid 1 nano casseur 1 queue cybertenebreuse 1 tranchant cybertenebreuse 1 corne cybertenebreuse 1 robot d'assistance au combat 1 roi machine 1 roi machine parfait 2 roi machine prototype 2 sous-marinoid 2 steamroid 1 chimeratech 1 cyber dragon jumele 1 cyber dragon ultime 1 steam gyroid 1 gyroid 3 brelan 7 1 coup du marteaux 1 destruction de bouclier 1 fusion futur 1 nuzzler malefique 1 pendentif noir 1 permutation de creature 1 piege suprime 2 polymerization 1 question 1 retour a la case depart 1 usine de convertisseur 1 dispositive d'evacuation 1 fruit des etudes de kozaky 1 michizure 1 sortilege de l'ombre 1 tornade de puossiere 1 trappe
|
coment on fer pour aller voir zane truesdale?
|
salut les gars
je veut de l'aide j'ai fini Yu-Gi-Oh! GX Tag Force j'ai batu kagemaru et il ma donner ses cartes sacres et j'ai maintenant deux deck et enfin la question est : comment je recois e-mail de felicitation stp aider moi |
|
salut tous
qui veut de l'aide sur Yu-Gi-Oh! GX Tag Force psp ou ps2 je l'avait fini qui veut de l'aide ??? je peut vous aider tous
|