Désinscription amoureux.com

Fermé
kitty - 2 mars 2008 à 20:39
 serge - 15 juil. 2013 à 11:20
bonjour
j'aimerais me désinscrire du site "amoureux.com" je crois que c'est dans "modifier..." puis "supprimer annonce" le truc c'est que je pensais m'être définitivement désinscrite de ce site mais apparemment non puisque jai reçu une pub du site avec ma photo! donc jai rééssayé de me désinscrire mais le problème c'est que je n'ai ni mon numéro d'annonce ni mon mot de passe, alors je leur ai demandé de me renvoyer mes coordonnées et ils m'ont répondu "Le message est envoyé sur votre adresse email Vous y trouverez vos coordonnées et votre mot de passe " le truc c'est que je l'attend toujours l'email. donc si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé la solution qu'il me le dise se serait sympa
merci d'avance...

11 réponses

bouh quelle orthographe et quelle façon de parler ! pendant un an, même désinscrite, tu peux toujours te réinscrire très facilement, voilà pourquoi tu reçois toujours des pubs, un an après ta désinscription, ce sera fini, bon courage
8
Pour ce désincrire d'amoureux.com, tu vas sur ta page, onglet PROFIL, puis MON COMPTE et sur la droite supprimer mon compte. Bye
6
bonsoir je n'est pas trouvé profil et suprimerv mon compte.pour me désinscrire.pourrez tu me donner plus d'info merci beaucoup.
0
kit > ptichat
6 nov. 2008 à 19:35
la meilleur façon de ne plus etre embeter par des demandes c'est si vous avez outlook de bloquer les expediteurs de vos messages (cliquer sur outils, bloquer l'expediteur
0
je me suis désincrit sans probléme je n'ai jamais coché pour les pub ok a la fin de l'annonce jaune
4
Bien joué Philpau! Le meilleur moyen de n'avoir aucun problème est:
1°) de ne rien payer
2°) de refuser la publicité
Après, si on ne trouve pas la chaussette à la bonne taille, c'est pas grave, des chaussettes y'en a partout, il suffit de changer de site ou de sortir de son ordinateur pour rencontrer des gens!!!
0
eglantine66
12 juin 2008 à 12:15
je souhaite me desinscrire de amoureux.com merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
permettez de vus repondre a votre message,concernant l adresse,verifié bien votre email lors de votre inscription au site amoureux,si votre adresse est incorect oun il manque un point ou un trait ou la definition de votre email a savoir fr:com ou live fr dans le cas contraire veridifier votre boite de reception et visiter courrier indésirabel,j ai eu le meme probleme que vous,est heureusement j ai trouver la reponse dans le courrier indésirables,car j avais oublier mon numero d annonce donc j ai saisi le site avec mon adresse email correct et en l espace d une minutes ou meme pas j ai recu mon numero d annonce avec mon mot de passe;essayer cette astuce,bonne journée
2
je n'arrive plus à me connecter il ne prend pas mon n annonce 6057065 pouvez vous me dire pourquoi svp attend votre réponse merci d'avance
2
bonsoir angel j ai le meme soucis que toi je ne peux plus avoir acces a mon annonce le site refuse je ne sais pas pourquoi non plus, je ne peux envoyer de mail a amoureux etant donner que je n ai plus acces alors on est 2 dans ce cas qui a la solution ?? car ce site est bien merci
0
je comprends pas toutes ses personnes julien a raison j me suis deconnectée en suppriment mon compte et en me servant du numero d annonce;alors arretez de dire n importe quoi quand c est vous qui etes nuls , facile de dire que c est le site qui va pas content ou pas restez zen et a vous de voir pourquoi vous arrivez pas a resillier votre compte je suis mdr de voir que certains ne voient pas plus loin que leur nez lol
bon courage aux cancres....lollollol
1
Appartenant a la categorie des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!!; j aimerais connaitre votre reponse à une personne ayant clique 25 fois sur le lien se desinscrire; sans resultat depuis un an.Et avec ta"grande" intelligence peux tu m expliquer comment tu te trouves inscrit sur une dizaine d autres sites de rencontres.le "bout de mon nez " me dis que tu dois ignorer qu il existe des lois concernant l impossibilité de se desincrire comme pour les fausses inscriptions;.contacter la CNIL..
Sa langue il est preferable de la tourner plusieurs fois dans sa bouche plutôt que de dire des co......
0
je veux me désinscire car j'ai trouvé l'ame soeur .je vous remercie.
0
Bonjour Rayjean.
Pour te désinscrire de "amoureux.com";il te suffit de supprimer ton annonce.
Cette suppression dure 150 jours mais ton annonce et valable 3 mois.Voir ici (dépôt d'annonce) https://www.meetic.fr/
0
sandra > Gaspi
4 sept. 2008 à 20:08
bonjour, merci de m avoir répondu il faut 2 secondes pour s inscrire et 150jrs d attente pour etre desinscris il abuse c est de l arnaque et pendant merci en tout la prochaine fois j essayerai de faire attention avant de m inscrire en meme temps ya tellement de site salut
0
bonjour moi aussi j essais de me desinscrire de ce site car je le trouve nul pr répondra aux messages enfin il est mal fait je trouve et de plus je suis harcelé de messages mais la c est de trop je leur ai envoyé un message car sur ce site il n ya pas marquer ou se désinscrire j ai était aussi ds modifier et stopper mon annonce apparement elle est tjrs la car je recois encore des messages alors j aimerais vraiment qu il me réponde car la j en ai vraiment marre
0
bonjour sandra
As-tu vérifié le numéro d'annonce ainsi que son mot de passe ?
Autrement ; aller dans modifier/supprimer annonce
(ici tu peux vérifier tes num. et m.d.passe)
renseigne les champs .

Ton annonce reste valable pendant 150 jours et sera réactivée si tu te connecte ne serais-ce que pour
vérifier si elle a été supprimée....lol

Donc il faut attendre et croiser les doigts ( on sais jamais)
Bienvenue dans le monde du "je te harponne ; je te lache plus" hi

salut (donne des nouvelles)
0
vous avez mal lue la page d acceuil du site amoureux com a votre gauche il modifier ou suprimer ou modifié mot de passe,il suffit de cliquer sur suprimer annonce une page s affiche, vous mettez votre numero d annonce et votre mot de passe,etde choisir le mode afin de suprimer temporairement ou deffinive votre anonnce et de laisser un commentaire de m ettre le code dans la case et cliquer sur ok,votre annonce sera suprimer dans 5 secondes,pourquoi culpabiliser le site,ceratines personnes ne lisent meme pas les conditions d utilisations di site,c est un site merveilleux,en plus gratuit ,soyer rassurer que si vous suivant les instrutions dans la page d acceuil il ya modifier annonce ou suprimer annonce,bonne continuation
0
pcq la reponse vrement ça fait combien de jours ou combien d'heure svp.
0
Salut.
La reponse d'amoureux.com est instantanée et t'informe que ton annonce est retirée du site mais reste valable 150 jours puis plus rien.Ce qui est normal puisque tu déclares désirer ne plus être contacté.
0
titous Messages postés 75 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 11
27 janv. 2009 à 11:09
Bonjour,

Comment ce fait-il que 8 fois sur 10 quand j'essaie de me connecter au serveur j'obtiens le message suivant "LE SERVEUR EST STOPPE POUR LE MOMENT MERCI DE REVENIR UN PEU PLUS TARD"???
Ce site de rencontre est une véritable"usine à gaz"pour se désinscrire c'est la"croix et la banière"

Merci pour vos réponses
0