|
|
|
|
Bonjour
j'aimerais me désinscrire du site "amoureux.com" je crois que c'est dans "modifier..." puis "supprimer annonce" le truc c'est que je pensais m'être définitivement désinscrite de ce site mais apparemment non puisque jai reçu une pub du site avec ma photo! donc jai rééssayé de me désinscrire mais le problème c'est que je n'ai ni mon numéro d'annonce ni mon mot de passe, alors je leur ai demandé de me renvoyer mes coordonnées et ils m'ont répondu "Le message est envoyé sur votre adresse email Vous y trouverez vos coordonnées et votre mot de passe " le truc c'est que je l'attend toujours l'email. donc si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé la solution qu'il me le dise se serait sympa
merci d'avance...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je voi pas pour quoi tu veut quiter Moureux c 1 excellent sites de recontre
|
|
Bonjour moi aussi j essais de me desinscrire de ce site car je le trouve nul pr répondra aux messages enfin il est mal fait je trouve et de plus je suis harcelé de messages mais la c est de trop je leur ai envoyé un message car sur ce site il n ya pas marquer ou se désinscrire j ai était aussi ds modifier et stopper mon annonce apparement elle est tjrs la car je recois encore des messages alors j aimerais vraiment qu il me réponde car la j en ai vraiment marre
|
Permettez de vus repondre a votre message,concernant l adresse,verifié bien votre email lors de votre inscription au site amoureux,si votre adresse est incorect oun il manque un point ou un trait ou la definition de votre email a savoir fr:com ou live fr dans le cas contraire veridifier votre boite de reception et visiter courrier indésirabel,j ai eu le meme probleme que vous,est heureusement j ai trouver la reponse dans le courrier indésirables,car j avais oublier mon numero d annonce donc j ai saisi le site avec mon adresse email correct et en l espace d une minutes ou meme pas j ai recu mon numero d annonce avec mon mot de passe;essayer cette astuce,bonne journée |
Bonjour,
|
|
Je comprends pas toutes ses personnes julien a raison j me suis deconnectée en suppriment mon compte et en me servant du numero d annonce;alors arretez de dire n importe quoi quand c est vous qui etes nuls , facile de dire que c est le site qui va pas content ou pas restez zen et a vous de voir pourquoi vous arrivez pas a resillier votre compte je suis mdr de voir que certains ne voient pas plus loin que leur nez lol
|