rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion tres lente voire inexistante

Posté par cris, le dimanche 2 mars 2008 à 20:36:32
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive pas à aller sur internet. je suis relié a ma freebox par un cable ethernet. le voyant de la carte réseau s'allume en vert , et une icone sur le bureau m'indique que ma connexion fonctionne correctement. lorsque je branche un autre ordi (un pc portable) sur le meme cable, pas de soucis.
j'ai meme tout formaté, réinstallé : toujours pareil.
j'ai désactivé et réactivé ma connexion : toujours pareil
pas de virus, pas de spy
sur l'assistance de free , j'ai effectué la procedure ( ip config/all ....

j'ai fait "ping ...... : j'ai pour réponse "serveur introuvable...paquets envoyés 4 , recus 1, perdus 3 ....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12 Pentium 2,4 ghz 1024 RAM
Répondre à cris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Viny60, le dimanche 2 mars 2008 à 20:41:16
Bonsoir,

J'ai le même problème que toi sous Vista, Alice et modem Hitachi...
Répondre à Viny60
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Star Downloader   1.45Star Downloader - Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « connexion tres lente voire inexistante »