Rechercher : dans
Par :

Où puis-je télécharger latex pour linux

Dernière réponse le 13 déc 2003 à 18:02:13 Kaeru, le 13 déc 2003 à 18:00:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir sur quel site je pourrais télécharger simplement latex (pour LINUX). Faut-il un autre logiciel pour compiler un *.tex en *.ps ? Si oui où puis-je le télécharger ??

En vous remerciant d'avance.

Meilleures réponses pour « Où puis je télécharger latex pour linux » dans :
Télécharger GNU/Linux Voir Télécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

Eaulive, le 13 déc 2003 à 18:02:13

Comme c'est un logiciel pour linux, je te déplace chez les linuxiens ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!

Répondre à Eaulive