rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Poubelle supprimer la recuperer

Posté par syl2@, le dimanche 2 mars 2008 à 20:05:14
Bonjour,
j ai supprimer ma corbeille de mon bureau je voudrais la récupérer comment faire svp
help me il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à syl2@  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rislou71, le dimanche 2 mars 2008 à 20:07:46
Cc ,

Et voila :
panneau de configuration >> personnalisation >> en haut a gauche >> changer les icones du bureau >> cocher la case corbeille Et parametres par défaut
Répondre à rislou71

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 syl2@, le lundi 3 mars 2008 à 19:21:27
merci s est sympa il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQUE
Répondre à syl2@
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « poubelle supprimer la recuperer »