Rechercher : dans
Par :

Créer LIEN HYPERTEXT word (table de matières)

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 19:29:37 karambole, le 2 mar 2008 à 19:57:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis en train de créer un document word avec une table des matières et je veux créer un lien hypertext pour le nom d'une figure ainsi que pour la page sur laquelle se trouve la figure, le tout sur la même ligne. j'ai déjà réussi à créer le lien pour le nom de le figure avec les «headings» fournis par word, mais je n'arrive pas à créer celui pour le numéro de page. voici l'exemple de format que je veux obtenir:

Liste des figures

Figure 1: Tube de venturi...................................................2

alors, j'ai réussi la partie «Figure 1: Tube de venturi», mais j'aimerais que qqu m'explique comment obtenir le chiffre au bout de cette ligne (avec les petits points aussi si possible)!!

merci bcp!!

karambole

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « créer LIEN HYPERTEXT word (table de matières) » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

oullala, le 14 jun 2008 à 19:29:37
  • +2

Oulala mais TG pour voir ^^

Répondre à oullala