Rechercher : dans
Par :

Envoi fax à Monaco

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 18:23:46 mfp, le 2 mar 2008 à 19:55:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quel numero faut il composer pour envoyer un fax à monaco. J'ai fait le 00 377 04 93 xx xx xx, cela ne marche pas? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoi fax à Monaco » dans :
Télécharger Fax internet Voir Auparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...

1

Nicolas, le 28 avr 2008 à 00:10:55

Bonjour,
si tu as des problèmes pour envoyer sur Monaco, tu peux toujours utiliser : http://www.freepopfax.com
Cordialement,

Nicolas

Répondre à Nicolas

3

audrey, le 22 jui 2009 à 18:23:46

Bonjour Nicolas,

Je sais que tu as posté ce message il y a un bon bout de temps maintenant, mais venant de tomber dessus je vais y répondre.
Il faut juste que tu enlèves le "04".
En fait, il suffit de faire le préfixe qui est 00 377 et ensuite de composer ton n° à 8 chiffres.

Le "04" sert à appeler dans tout le Sud-Est de la France, mais pas à Monaco.

Répondre à audrey