Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur #132

camille, le dimanche 2 mars 2008 à 19:54:16
Bonjour,
j'ai installé un jeu sur mon ordi (World of Warcraft) et je n'arrive pas à le lancer...comme en plus je ne suis pas calée en informatique je ne sais vraiment pas quoi faire et les solutions données sur le forum du site de WoW sont pas toujours incompréhensibles, du moins je ne sais pas comment les mettre en application. Le message d'erreur est le suivant:

This application has encountered a critical error:

ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:0067BF05

The instruction at "0x0067BF05" referenced memory at "0x00000054".
The memory could not be "read".

etc, etc : après, c'est une suite de chiffres et de lettres, je ne met pas tout ici, c'est beaucoup trop long.
Pourriez vous m'aider???

Merci!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à camille  Signaler ce message aux modérateurs
Erreur 1324 chemin d'acces a la biblioth?ue (Résolu)Bonjour, en voulant installer les dernières maj de outlook + son anti-spam j'ai un message d'erreur 1324 : le chemin d'accès à la biblioth?ue contient un caratère parasite. je suppose qu'il s'agit d'une biblio MS OFFICE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4342027-erreur-1324-chemin-d-acces-a-la-biblioth-ue
Erreur 1327 lecteur:H:/non valide (Résolu)bonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un message d'erreur tout de suite: erreur 1327 lecteur h non valide. c'est un pc récent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050709-erreur-1327-lecteur-h-non-valide
Kasperky (Résolu)Bonjour, j'ai voulu installer kaspersky et j'ai reçu un message d'erreurs : kaspersky:erreur 1321.le programme d'installation ne jouit pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier. C:\windows\system32\drivers\ kl1.sys. www.commentcamarche.net/forum/affich-4053979-kasperky
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valideVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9415-erreur-vista-fonction-ms-dos-non-valide
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Petit dépanage ! (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème de lecteur, je ne peux plus rien installer sur mon ordinateur car voici le message s'affichant: erreur 1327. lecteur non valide: F:\ j'ai un lecteur C, D et E mais pas F ça doit être un bidouillage a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839391-petit-depanage
WoW ERREUR #132 Aide SVP (Résolu)Bonjour, Je joue a world of wars craft depuis hier. j'ai installer le jeu et TBC (l'expention) ensuite tout les patchs disponible. j'ouvre le jeu et je commence à jouer, tout se passe bien, mais après environ 5, 10 minutes de jeu tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7026516-wow-erreur-132-aide-svp
Erreur 13é dans WoW (Résolu)Bonjour, Alors voila, je jouais a wow, j'ai reformaté mon pc, j'ai réinstallé le jeu, et la impossible de le lancer, en premier lieu, un message me dit qu'il faut un cd (alors que le jeu est deja installé). Je clique sur le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591759-erreur-13e-dans-wow
Toutes les réponses pour « erreur #132 »