rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Phenomene bizarre avec video deluxe 2008

Posté par maricham, le dimanche 2 mars 2008 à 19:33:11
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai importé des images je vais ce que je veux avec , je les graves, mais quand je les lit et même après gravure, il y des images du début de la vidéo au milieu de celle ci comme des flash back de quelques secondes, j'ai essayer de réimporter les images plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème alors qu'avec d'autres logiciels de lecture cela fonctionne très bien????
merci d'éclairer ma lanterne!!!
marion
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à maricham  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « phenomene bizarre avec video deluxe 2008 »