Rechercher : dans
Par :

Installer les codecs audio sur ubuntu 7.10

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 20:44:52 issamovich, le 2 mar 2008 à 18:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous le monde j'ai installer ubutu 7.10 et je veux savoir d'ou je peux telecharger les codecs audio

Configuration: pas de conexion internet

Meilleures réponses pour « installer les codecs audio sur ubuntu 7.10 » dans :
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...

1

mamiemando, le 3 mar 2008 à 10:20:52

Via ton gestionnaire de paquet (adept pour kubuntu, synaptic pour ubuntu, ou avec aptitude dans les deux cas). Qu'entends tu par codecs sons, tu veux jouer quel type de fichier ? As-tu d'ores et déjà le son qui marche partiellement ?

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

Jobastr, le 3 mar 2008 à 12:00:06

Installe gstreamer avec synaptic

Répondre à Jobastr

3

milcham, le 28 avr 2008 à 00:48:59

Salut,après avoir installé Kubuntu 7.10,j'ai pas de son(quand,je lance,une musique ou une vidéo,elle ne joue pas),comme si le périphérique audio ne fonctionnait pas,mais les sons systèmes fonctionnent.Merci d'avance.

Répondre à milcham

4

mamiemando, le 28 avr 2008 à 10:10:47

Je t'invite à suivre ce qui est dit ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3061219 kubuntu pas de son du tout

Bonne chance

Répondre à mamiemando