Rechercher : dans
Par :

Barre de fenetre style Mac

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 13:34:29 Thibo, le 2 mar 2008 à 18:49:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut mettre les bouton de mac à la place de ceux de XP dans la barre de fenetre (sur XP : grosse croix rouge pour fermer fenetre... ; sur mac : petit bouton rouge pour fermer...)
Voila, je sais pas si quelqu'un sais comment faire?
Merci d'avance!
Thibo

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Barre de fenetre style Mac » dans :
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

l'etudiant du 50, le 2 mar 2008 à 18:53:06
  • +3

Je ne connais que cela :
http://www.clubic.com/...

Répondre à l'etudiant du 50

2

hyptos, le 2 mar 2008 à 19:08:49
  • +2
Répondre à hyptos

3

Thibo, le 2 mar 2008 à 19:11:20

Merci beaucoup, c'est se qu'il me faut :D

Répondre à Thibo

4

hyptos, le 2 mar 2008 à 19:13:31

Résolu alors stp merci

Répondre à hyptos

5

Thibo, le 3 mar 2008 à 12:10:52

Commetn on fait pour mettre "résolu"?

Répondre à Thibo

6

hyptos, le 3 mar 2008 à 13:31:52
  • +1

Juste en dessous de rechercher

Répondre à hyptos

7

Chabs, le 3 mar 2008 à 13:34:29

Toujours pas fait xD J'adore. Chabs a votre service (mettez vous au mien aussi!)

Répondre à Chabs
Collection CommentÇaMarche.net