Rechercher : dans
Par :

Site pour corriger les fote d'ortographe

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 15:55:48 yacoub$, le 2 mar 2008 à 18:40:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai bien avoir un site ou je pourer ecrir ma redaction et sa me corrige les fot dortographe automatiquemen car jai de movaise note a cose de sa merci davance jaimeraai bien une reponse avan demain

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « site pour corriger les fote d'ortographe » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Télécharger Foto-Mosaik VoirFoto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Quelques exemples: Voir aussi AndreaMosaic
Télécharger Fotografix VoirFotografix est un éditeur d'image. Il est en mesure de retoucher, manipuler et/ou améliorer vos photographies numériques. Fotografix prend en charge les formats JPG, Bitmap, PNG, GIF, TIFF, RAW, TGA, mais aussi les fichiers .psd (Photoshop) et .xcf...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

mastrict, le 2 mar 2008 à 18:45:22

Mec tu connais pas le correcteur orthiographique ? va dans word tape ta redaction et les fotes seronn
soulignés en rouge et tu clic droit et tu choisi le bon orthographemec tu connais pas le correcteur orthiographique ? va dans word tape ta redaction et les fotes seronn
soulignés en rouge et tu clic droit et tu choisi le bon orthographe

Répondre à mastrict

2

live-ordina13, le 2 mar 2008 à 18:46:36
  • +1

En tout cas toi tu ferais mieux de voir un peu tes fautes !

Répondre à live-ordina13

3

yacoub$, le 2 mar 2008 à 20:49:05

Jai essayer mai sa vouler pa souligner en rouge comen je peu fair

Répondre à yacoub$

4

argixu, le 2 mar 2008 à 22:00:14
  • +1

Yacoub$,
Tu es bien sous Word ? Oui : alors son correcteur d'orthographe va t'aider : Outils, lancer grammaire et orthographe.

D'abord, tu vérifie dans Outils / Langue que le Français est bien sélectionné.

Puis, dans le menu Outils / Options / Onglet Grammaire Orthographe et tu coches dans la partie "orthographe", les lignes "vérifier l'orthographe au cours de la frappe" et "toujours suggérer".

Dans la partie "grammaire", coches "vérifier la grammaire au cours de la frappe" et "vérifier la grammaire et l'orthographe". Cela t'aidera à voir ou revoir les questions d'accord.

Quant tu taperas, les mots avec une faute d'orthographe seront soulignés en rouge. Tu te positionnes dessus et en cliquant avec le bouton droit de la souris, il te proposera une correction.

Les fautes de grammaire seront soulignées en vert et là aussi, avec le bouton droit, word te proposera, pour les fautes d'accord et les fautes de conjugaison de base, une correction.

Attention quand même, tu dois réfléchir quand tu fais tes choix : attention aux homonymes, ... avec la grammaire à la construction de tes phrases.
Bon courage.

PS : je voulais te repérer les manips à faire en gras, mais à chaque fois j'ai mon texte qui se duplique. Bizarre CCM ce soir...
Argitxu

Répondre à argixu

5

Raymond PENTIER, le 3 mar 2008 à 05:42:39

Argixu, ça fait déjà 2 jours que les mises en forme ne fonctionnent plus mais dupliquent le message.
Je pense que c'est provisoire, puisque d'autres modifications ont été apportées à l'ergonomie du site ces derniers temps.
Mais c'est assez désagréable, quand on s'est habitué à les utiliser !
Et à très bientôt ...
Un heureux retraité antillais :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

6

Raymond PENTIER, le 3 mar 2008 à 05:51:19

Yacoub$,
il ne faut pas te faire trop d'illusions : les correcteurs automatiques vont corriger beaucoup de fautes, mais il va toujours en rester ! Renseigne-toi pour bénéficier de cours de français, dans une école, une association ou un centre culturel. Il faut aussi lire beaucoup, et souvent. Regarde tes livres des petites classes, ou ceux de tes frères ou cousins plus jeunes. Quand tu devras remplir un formulaire dans une entreprise, à la banque ou à la Poste, tu n'auras pas d'ordinateur sous la main. Et surtout, ne t'amuse pas à écrire en style SMS ou texto : tu perdrais le peu d'orthographe que tu as ...
Un heureux retraité antillais :-)
Raymond

7

yacoub$, le 3 mar 2008 à 18:07:56

Merci sa ma bien aider

Répondre à yacoub$

8

yacoub$, le 3 mar 2008 à 18:08:11

Merci sa ma bien aider

Répondre à yacoub$

9

majid, le 19 mai 2008 à 19:54:04

Le lendemain matin, en rentrant dans le collège il vit des policiers, un homme et une femme qui étaient dans le bureau du proviseur et eu un mauvais pressentiment en rentrant dans sa salle après la sonnerie, une personne toqua, la professeur demanda qu’il entre et les policiers qui étaient dans le bureau du proviseur rentrèrent accompagnés du proviseur lui-même, tous les élèves se levèrent et il demanda comme d’habitude que l’on s’assoit les mêmes restèrent debout pour faire rire la classe. Puis l’homme policier prit la parole et demanda si personne n’avait vu Léa qui aurait disparu, un grand silence frappa dans la classe ces copines se mirent à pleuré tout le monde se mit à parler et les policiers eurent du mal à faire arrêter ce brouhaha mais Enrick lui était abasourdi il ne savait s’il devait pleurer ou crier L’homme répéta sa question et personne ne répondit alors il posa une autre question,
- Qui la vue pour la dernière fois?
A cet question tous le monde répondit hier à midi sauf Enrick qui ne savait pas si elle était entrain de se faire tuer ou bien si elle avait été kidnapper.
Arrivé chez lui tout calme il décida de regarder la photo de Léa en cherchant dans ses fichiers ,il la regarda et se mit à crier de peur. Ses parents arrivèrent en courant dans sa chambre puis ils lui demandèrent ce qu’il avait et il dit qu’il été tombé du lit en cachant le portable. Il reprit la photo et n’en croyais pas il y avait une photo de diable et ce dit alors qu’il c’était trompés et chercha partout dans son photo mais il ne trouva pas la photo et ce dis qu’il ne l’avait pas enregistré.

Répondre à majid

10

Raymond PENTIER, le 20 mai 2008 à 04:30:53

Bravo ! On peut dire que ça, c'est de la poésie hyper-réaliste, avec un zeste de psychédélisme soixante-huitard, fortement inspirée du néo-cubisme révisionniste de la fin du siècle dernier. On pourrait en faire le livret d'un opéra-bouffe, ou même un thriller de première intention à regarder au second degré (le silence qui frappe ...).
Alors encore bravo, et continue : demain la suite ? Mais ne parle plus de photo ! Psittt ! C'était pour un site ? C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

11

riki, le 12 jun 2008 à 11:32:07

Connaissez vous un site qui corrige toutes fautes d'ortographe et conjugaison pour mon site

merci pour vos reponses

Répondre à riki

15

Ariane61, le 14 aoû 2008 à 04:47:52

Tu devras probablement utiliser un logiciel de correction tel que Antidote qui s'intègre, entre autres, dans Web Creator 4 et plusieurs autres logiciels comme Word, Excel, Illustrator.
http://www.druide.com/a_spec.html

C'est sûr qu'il n'est pas parfait, car cela n'existe pas encore un correcteur fiable à 100 %.

Répondre à Ariane61

12

Raymond PENTIER, le 12 jun 2008 à 14:47:16

Les sites ne corrigent rien. Ils peuvent donner des renseignements sur les logiciels qui ont des capacités de correction. Et si tu avais lu toute cette discussion depuis le début, tu n'aurais pas posé ta question ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

13

papaye, le 4 jui 2008 à 18:23:20

Mes mains auront elles suffies pour....

Répondre à papaye

14

kamma, le 10 aoû 2008 à 10:54:32
Répondre à kamma

16

sasi, le 13 sep 2008 à 18:24:01

Moi aussi je veut un site pour corriger les fotes

Répondre à sasi

17

Raymond PENTIER, le 13 sep 2008 à 18:53:49
  • +1

Non ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

18

thiboto, le 9 nov 2008 à 13:31:16

Lol c'est un peu marrant et il est bourré de fautes d'orthographe

Répondre à thiboto

19

gepsyc, le 9 nov 2008 à 19:23:39
  • +3

Le meilleur site que je connaisse, c'est l'école avec un prof de français.

Mais encore faut-il y aller, et travailler !

Ce faire assister même par un logiciel, peut dépanner en cas de lacune. mais dans le cas présent même l'ordi va se cogner les pixels.

Répondre à gepsyc

20

KASILIA, le 19 jan 2009 à 19:20:33

Ouer sa ses vrai le melleure site ces lecole ptdr

Répondre à KASILIA

21

footsissim, le 20 jan 2009 à 20:27:33

T pa le seule tkt il y en a pleine qui le veul mais c dur mois aussi je suis com toi

Répondre à footsissim

22

tamm, le 12 sep 2009 à 15:55:48
  • +1

Genre, un dictionnaire?

Répondre à tamm
Collection CommentÇaMarche.net