Problème avec oovoo

Résolu/Fermé
fransid - 2 mars 2008 à 18:21
 Endofworld - 24 août 2009 à 17:48
Bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe avec mon oovoo qui jusqu'à présent fonctionnait normalement.

Quand je clique sur connexion pour ouvrir mon compte il disparait complètement de l'écran. Le même manège lorsque je le réouvre. je l'ai désinstallé puis réinstallé même problème. donc impossible de l'ouvrir. dès que je clique sur connexion le voilà disparu.
A voir également:
  • Problème avec oovoo
  • Oovoo - Télécharger - Messagerie

13 réponses

3mars72 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
13 mai 2008 à 12:17
ooVoo génial OUI !!! mais payant à partir du 130608 si vous voulez continuer à utiliser la visio à 6 !! // il restera gratuit avec des fonctions limités, pas de tel et visio à 3 maxi ...... c'était trop beau pour durer ......
4
slt en fait tu as un mois de delai et 3000mn pour appeler gratuitement aux usa et canada, désolé, il nya pa d autres pays concernés
pour anonyme priere de me faire signe
2
J'ai exactement le même problème.
Impossible d'utiliser ce logiciel...
Merci pour votre aide si quelqu'un a la solution.
AnneGa
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 18:14
bonjour
moi j'ai oovoo,ce fameux logiciel de messagerie instantané,il est exraordinaire et il fonctionne bien chez moi
p etre que c un probleme de java.
a+
0
pourquoi je ne peux pas appeler en france par exemple ...... moi je peux appeler sauf au canada et USA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
oovoo est variment génial, mais il reste encore des imperfections à corriger, telles que pouvoir appeler partout dans le monde, et ne pas s'arrêter qu'aux USA et le Canada. ou faut -il un code spécial pour pouvoir âppeler dans les autres pays? si tel est le cas merci de m'avoir guider
0
salut bah déjà pour le téléphone il faut avoir des amis ou de la famille aux états unis ou au canada ce qui n'est pas vraiment le cas de tout le monde quand aux 3 webcams restantes c'est déjà mieux que msn qui n'en propose qu'une seule ceci dit il est vrai que si les six restées ce serai vraiment bien encore faut il avoir les contacts nécessaires a six connections ? cordialement
0
Slt je croyais qu en ayant ce logiciel j allais pouvoir appeler du monde mais j avoue etre deçu car moi je connais personne aux Etats Unis et au Canada, mais si c est payant pour appeler en france et dans d autres pays je veux bien m engager à condition du tarifs aussi . Pourriez voux m en dire + sr les appels hors usa et canada?
0
salut merci de mavoir répondu si vite
eh ben moi je tape 1 numéro d étas unis alors si ta 1 conseille a me donné je ten pri de me lapprendre
0
moi mon problem ce que je peux pas appelé en france ou en algerie comment fair??
0
R bonjour
en reponse au message N° 01

Quand je clique sur connexion pour ouvrir mon compte il disparait complètement de l'écran. Le même manège lorsque je le réouvre. je l'ai désinstallé puis réinstallé même problème. donc impossible de l'ouvrir. dès que je clique sur connexion le voilà disparu.

Monsieur faire installer un logiciel ** PACKCRYSTAL **

ce logicile que va regler votre probleme moi aussi j'ai passer pour se pb
0
raisa01 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 10
15 août 2008 à 08:52
moi aussi j ai eu le mémé problaime il faut que tu le réinstinle
0
salut, même moi j'ai se problème d'ooVoo l'icône disparais.
0
inconnue00 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
2 mai 2009 à 21:55
je vais vous dire une petite solution mec il fallait disnstaller le logiciel
0
Toute façon tout devient payant dans ce monde pourri !
Oovoo génial ! mais payant a plus de 4 participant... le pire serait de payé aussi msn dans un futur proche.
0