Rechercher : dans
Par :

Partage iTune entre 2 utilisateur de meme pc

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 10:33:35 wkm, le 2 mar 2008 à 18:20:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d installer iTune sur mon pc, 2 comptes sur ce dernier (moi, ma femme), deux dd interne (systeme, données).
Mes mp3 sont sur "dd données", quand je rajoute un fichier dans mes mp3 je demande de l ajouter dans la bibliotheque itune, y a t il une solution pour eviter d avoir a le declarer sur les deux compte, car quand moi je l ajoute, ma femme, elle ne l a pas.

Je sais pas si c est tres clair mais bon.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Partage iTune entre 2 utilisateur de meme pc » dans :
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

ju ju, le 15 jun 2008 à 23:35:08

Bonjour,
Même problème, j'ai de la musique dans ma bibliothèque itunes et j'aimerai qu'un autre compte utilisateur de mon ordinateur puisse y avoir accès de la même manière.
En vous remerciant de votre aide.
Bien cordialement,
Julien

Répondre à ju ju

2

Mic777, le 23 déc 2008 à 10:33:35
  • +1

Même problème que vous malheureusement...
La bibliothèque fait 38 GB alors c'est embêtant de devoir faire de la petite cuisine à chaque importation de nouveaux morceaux...
Il y a en plus le risque de créer des doublons.
Si quelqu'un a une solution pour lier les deux bibliothèques des deux sessions windows vista, je suis preneur.
Merci d'avance

Répondre à Mic777