rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je galere sur my sims

julie, le dimanche 2 mars 2008 à 18:14:19
Bonjour enfaite jai une grande etoiles et 3 petites et je ne sais pas koi faire apres ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à julie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lafraizounnette, le mercredi 5 mars 2008 à 16:10:20
Bonjour,
c'est sur wii ou sur DS ?
Sur Wii je ne peux pa t'aidez mais sur DS oui!
Répondre à lafraizounnette

2

ginger, le lundi 16 juin 2008 à 14:37:36
bonjour,je n'arrive pas a avoir l'étoile de thibaux est-ce que quelqu'un sait???????????? sur ds grand merci
Répondre à ginger

3

siims, le mardi 1 juillet 2008 à 16:38:44
c comment my sims ?? je veu dire au debut on fait koi peut etre ke je vai l acheter
Répondre à siims

4

laura, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:04:00
je suis a la cinquieme étoile quelqun pourrais m'aider
Répondre à laura

5

widad, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:09:50
je ne sais pas me sauvegarder dites moi

svp
Répondre à widad

6

lili, le mercredi 3 septembre 2008 à 13:13:23
tu fait start tu fait sauvgardeer et ensuite tu fait oui
Répondre à lili
Aide My sims DS (Résolu)Bonjour, Je suis coincé dans le jeu my sims sur DS à la 2ième étoile parce que le maire de la ville me demande de trouver roselyne mais je ne sait comment m'y prendre aidez moi merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5448980-aide-my-sims-ds
C'est bien my sims ?? (Résolu)Bonjour, Je voulez vous demandez si c'est bien my sims??? Parce que mon jeu Animal crossing ne marche plus www.commentcamarche.net/forum/affich-7177031-c-est-bien-my-sims
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
My sims aider moi svp (Résolu)Bonjour, c'est dans my sims ds je comprend pas comment passe de l'etoile 3 a l'etoile 4??? il me demande de rendre le centre ville plus attractif (comment faire) jai tous fait decorer la foret,les landes,pecher..que faire svp aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4479656-my-sims-aider-moi-svp
MySims sur wii (Résolu)bonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoir si qelqu un a le jeux si la le meme probleme que moi j esperes que sa vien pas de ma consoles merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637502-mysims-sur-wii
Probleme urg !!! (Résolu)Bonjour, j'ai MY SIMS sur ds , je voudrais savoir si il y a des codes triches et si oui lesquels , comment les activer ? merci !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5929829-probleme-urg
Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql
Télécharger MyColorsLes thèmes MyColors fournissent une méthode rapide et efficace pour transformer l'apparence et l'interface graphique de Windows pour refléter les couleurs de votre équipe favorite. Chaque thème est livré avec toutes les transformations que vous aurez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056189-mycolors
Télécharger My lockboxMy Lockbox est un petit logiciel qui vous permettra de protéger par mot de passe n’importe quel dossier de votre ordinateur. Il vous sera très utile si vous voulez mettre vos fichiers personnels à l’abri des regards indiscrets. My Lockbox est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055453-my-lockbox
Le jeu vidéo de la semaine : "MySims" débarque sur Wii et DS le 20 septembre(Paris - Relaxnews) - Les Sims, simulateur de vie bien connu des joueurs sur PC, arrive sur les deux consoles de Nintendo, la Wii et la DS, sous le titre MySims jeudi 20 septembre..A cette occasion, les Sims profitent d'un nouveau design acidulé et... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-mysims-debarque-sur-wii-et-ds-le-20-septembre-3601550-actualite.php3
MySQL - Importer et exporter des données Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant de récupérer l'ensemble des... www.commentcamarche.net/mysql/mysqlimport.php3
MySQL - Installation sous Windows MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé gratuitement. MySQL pour... www.commentcamarche.net/mysql/mysqlinst.php3
MySQL - Administration Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant de récupérer l'ensemble des... www.commentcamarche.net/mysql/mysqladmin.php3
Toutes les réponses pour « je galere sur my sims »