Rechercher : dans
Par :

IEXPLORE.EXE -> UC utilisée 100 %

Dernière réponse le 13 déc 2003 à 22:34:38 SandyBoy, le 13 déc 2003 à 14:43:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis un certain temps, j'ai le problème suivant :

Internet explorer rame à mort et me bouffe toutes mes ressources systeme (uc utilisée = 100%). Pourtant je dispose de l'adsl (Free) et mes autres programmes qui utilisent internet fonctionnent correctement (msn messenger, emule, outlook...).

Qui a ce problème et qui peut m'aider car je ne sais pas quoi faire.

Pour info, j'utilise windows xp pro avec norton systemworks 2004.

Merci d'avance...

Meilleures réponses pour « IEXPLORE.EXE > UC utilisée 100 % » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Iexplore - iexplore.exe Voiriexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...

1

helpeur, le 13 déc 2003 à 20:37:16

Je ne peux pas garantir , mais jai deja vu sa et c etait quun simple v1rus... scan ton ordinateur avec un antiv1rus a jour , si tu n en a pas , va au:
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
si un v1rus n est pas supprimable , viens nous rendre visite sur le programme mirc , sur le serveur undernet et le channel #avu

Répondre à helpeur

2

Feminity, le 13 déc 2003 à 22:34:38
  • +2

Salut SandyBoy
vérifie si tu as pas msbb.exe, j'en connais plein qui l'ont, c'est un programme qui se reproduit et qui bouffe toute ton UC sur IEXPLORE et comme ce n'est pas un virus ton antivirus n'y pourra rien.

Répondre à Feminity
Collection CommentÇaMarche.net