Probleme cle id xp home

Fermé
patatrak2.1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 17:57
jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 2 mars 2008 à 18:09
Bonjour,

j ai installer xp home edition il me demande la cle inscrit sur mon pc et il me dit que c est pas la bonne ; alors ke ce n est pas un xp craker mais celui d origine de plus , je suis sur internet grace au lien microsoft . je peu ouvrir windows en commande dinvite sans echec , il me met sur dos apres je fait ctrl+alt+suppr je fis nouvel tache inscrit explorer.exe et demare en mode sans echec. pourkoi me dit til ce message d erreur et peut t on enlever ceci avec regedit<exe'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'5'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 26 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
A voir également:

1 réponse

jcmaison Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 168
2 mars 2008 à 18:09
Je réponds juste à cette partie du message (le reste j'ai rien compris) "j ai installer xp home edition il me demande la cle inscrit sur mon pc et il me dit que c est pas la bonne ; alors ke ce n est pas un xp craker mais celui d origine"
S'il ne veut pas l'activer par internet, utilise la méthode téléphonique. Tu as dû faire des changements importants dans le hard depuis la dernière activation, c'est tout.
0