Ouvrir un fichier .iso sous Vista???

Fermé
sophie20 - 2 mars 2008 à 17:55
coolbreeze Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 10 févr. 2010 à 22:02
Bonjour,
Voilà j'ai un fichier ;iso sur un CD que je souhaite ouvrir et installer mais je ne sait comment faire, je suis sous vista????sos
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonjour TU devrais essayer de le decompresser avec winrar
7
merci de la rapidité de la réponse, je vais essayer de suite et te tient au courant.
MERCI
0
sophie20 > sophie20
2 mars 2008 à 18:11
Merci beaucoup, et oui depuis ce matin je me casse la tête car j'ai vu fichier .iso alors que la solution était toute simple.
Honte pour moi.
Et encore merci
0
BoringBugz Messages postés 485 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 52
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 14:52
Pourquoi prendre deux fois plus de place quand on peut tout simplement émuler un ISO avec Daemon Tool ou power iso ????
créer un lecteur virtuel serais la meilleur solution pour ne pas bourrer le disque dur.
bonne chance
6
J'approuve grandement la solution de BoringBugz !!!

DAEMON Tools est LA solution
0
coolbreeze Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 6
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 14:52
1
Win-rar ! Ou un autre logiciel qui zip et rar :d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi mon problème c'est que le iso que je veus graver est trop grand est cd burneur(tous les autres que j'ai assayer aussi) refuse de prendre 1 cd et je sais pas comment émuler alors voilà
0
enfin il refuse car le cd est trop petit
0
PS : je précise pas petit en taile mais en Go
0
BoringBugz Messages postés 485 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 52
27 sept. 2009 à 11:52
grave tout simplement sur un dvd alors.
ou deamon tools, tu installe, une fois que tu as redémarer apres linstallation, a côté de l'orloge en bas a droite, tu devrais voir l'outil deamon tool. tu click sur monté un périphérique et ti vise ton fichier iso.

voila pret a jouer pour un film ou a installer pour un jeux.

bon courage.
0
Bonjour
pour ce fait il faut copier le fichier sur ton ordi et essaie de le dizipper avec un outils qui s'appel (7zip)a telecharger c gratuit
bon courage
0