Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier .iso sous Vista???

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 11:52:59 sophie20, le 2 mar 2008 à 17:55:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un fichier ;iso sur un CD que je souhaite ouvrir et installer mais je ne sait comment faire, je suis sous vista????sos
merci d'avance

Configuration: Vista

Meilleures réponses pour « ouvrir un fichier .iso sous Vista??? » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...

1

CL6, le 2 mar 2008 à 17:57:56
  • +6

Bonjour TU devrais essayer de le decompresser avec winrar

Répondre à CL6

2

sophie20, le 2 mar 2008 à 17:58:56

Merci de la rapidité de la réponse, je vais essayer de suite et te tient au courant.
MERCI

Répondre à sophie20

3

sophie20, le 2 mar 2008 à 18:11:15
  • +1

Merci beaucoup, et oui depuis ce matin je me casse la tête car j'ai vu fichier .iso alors que la solution était toute simple.
Honte pour moi.
Et encore merci

Répondre à sophie20

4

moita, le 7 avr 2009 à 18:30:21

Win-rar ! Ou un autre logiciel qui zip et rar :d

Répondre à moita

5

BoringBugz, le 7 avr 2009 à 20:30:27
  • +2

Pourquoi prendre deux fois plus de place quand on peut tout simplement émuler un ISO avec Deamon Tool ou power iso ????
créer un lecteur virtuel serais la meilleur solution pour ne pas bourrer le disque dur.
bonne chance

Répondre à BoringBugz

6

JoLaFrite, le 8 avr 2009 à 12:20:53
  • +1

J'approuve grandement la solution de BoringBugz !!!

DAEMON Tools est LA solution

Répondre à JoLaFrite

7

Lol man, le 19 jui 2009 à 13:39:44

Bonjour moi mon problème c'est que le iso que je veus graver est trop grand est cd burneur(tous les autres que j'ai assayer aussi) refuse de prendre 1 cd et je sais pas comment émuler alors voilà

Répondre à Lol man

8

Lol man, le 19 jui 2009 à 13:44:41

Enfin il refuse car le cd est trop petit

Répondre à Lol man

9

Lol man, le 19 jui 2009 à 14:00:23

PS : je précise pas petit en taile mais en Go

Répondre à Lol man

10

BoringBugz, le 27 sep 2009 à 11:52:59

Grave tout simplement sur un dvd alors.
ou deamon tools, tu installe, une fois que tu as redémarer apres linstallation, a côté de l'orloge en bas a droite, tu devrais voir l'outil deamon tool. tu click sur monté un périphérique et ti vise ton fichier iso.

voila pret a jouer pour un film ou a installer pour un jeux.

bon courage.

Répondre à BoringBugz